Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

retractation DUR DUR

mania38
contributeur
1 342  

retractation DUR DUR

bonjour le 25.9  mon mobile étant en panne j'ai souscrit uen offre mobile m62h500mo et pour mon contrat internet

j'ai gardé mon offre live box fibre zen.le 30.9 j'ai téléphoné au service client pour un probleme et un conseiller

m'a proposé l'offre open mini 1h50mo.le 1.10 j'ai fait la retractation de cette offre et j'ai de nouveau mon offre mobile m62h500mo qui a été  activé le 23.10.2014.sur l'espace client mon compte internet toujours en disfontionement.le 15.11 à 18h50 mail d'orange qui m'informe que j'ai choisi l'offre mini open1h50mo

ainsi qu'un sms  qu'a partir du 23.11.2014. à 18h51 j'ai téléphoné au  serice client ou j'ai eu une personne

qui me dit qu'elle est en train de tout regulariser et tout va rentrer dans l'ordre je n'ai pas recu de mail de confirmation et ce  matin en regardant

sur mon espace client  sur l'offre mobile je constate que le 22.11.2014 je change d'offre et que ma nouvelle

offre est open mini 1h50mo  .le contrat internet est toujours en disfonctionement.OU est le probleme 

est ce que la personne m'a pris pour une DEBILE ou est que cela va se regularisé.ca serait grave si orange

bafoue le droit de retractation a ces clients pour l'instant je n'ai pas la réponse .QUI PEUX M'AIDER


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 272  

Re : retractation DUR DUR

Bonjour mania38,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).


Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : retractation DUR DUR

Bonjour mania38,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne