Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

retraction offre open

fatimetoure35
contributeur
787  

retraction offre open

bonjour  donc voila 

mon pere a  souscript a une offre open le 2 mars  il sest tromper de telephone donc jai appelle on ma dit de me retracter  totalemment pour souscript a une nouvelle offre ce que jai fait  jai fait une demande le 7 mars  elle a ete prise en compte mais ma portaibilité entrante a quand meme eue lieu 

donc une dame ma appeler afin que je puisse recuperer mon numero tout en retractant cette offre et ma donner mon rio afin que je puisse retourner chez mon ancien operateur jai fait ! le probleme cest que la partie mobile est bien resilier  donc mon ancien offre open est bien retracter ma dit la dame mais quand jappelle pour souscript a une nouvelle offfre open je peux pas pck jai une ligne internet qui est active  je ne omprend rien jai demander une retraction complte de on offre doonc la partie internet aussi doit etre resilier ais appprement elles est active mais le probleme est que je suis actuellemnt chez mon ancier operateur sfr je capte internet tele ligne fixe de sfr   je ne comprend pas comment ma ligne internet peut etre active chez orange et pourquoi elle est toujoyrs active alors que cetait la premiere cchose que  le serviece client ma dit quil ont resilier donc jai besoin d'aide  comment rectifier cela le plus vite possible sil vous plait 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
765  

Re : retraction offre open

Bonjour,

 

@fatimetoure35

 

A vous lire, il suffit de résilier l'offre internet voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

 

Et cliquer sur:

Se faire rappeler par un conseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754855 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne