Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

retraction qui se transforme en resilation

rr92zer
contributeur
242  

retraction qui se transforme en resilation

Bonjour,

 

J'avais souscrit par téléphone à une offre adsl le 26 octobre au soir, le 3 novembre je reçois le SMS qui me confirme que je peut brancher pour activer mes services.

 

Les service ne fonctionnant pas je téléphone au 3900 et la je fini par faire une rétractation, qui m'est accordé avec la confirmation oral que je n'aurai rien à payer sauf eventuelement les frais de retours matériels.

 

15 jour plus tard je reçois les étiquettes et renvois le jour meme le colis.

 

Aujourd'hui 24/11/2016 j'ai un prélevement de 98,72 euros !!

 

Je téléphone au 3900 pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, on me répond que j'ai effectuer une demande de résiliation et que tout est normal, " vous pouvez faire un courrier de réclamation on étudira votre dossier pour eventuellement vous rembourser..."

 

Eventuellement? n'ai je donc pas le droit comme tout le monde a la rétractation? et des excuses?......

 

Aidez moi à faire valoir mon droit, je ne vais pas dépenser 5 euros pour un courrier AR pour une demande qui aboutira eventuellement quand meme.

 

Pour le moment j'ai fais une oppotition sur ce prélèvement.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
217  

Re : retraction qui se transforme en resilation

Bonjour,

 

@rr92zer

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Voir vos possibiltées de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
170  

Re : retraction qui se transforme en resilation

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne