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bonjour @carabène
on va avoir du mal à t"aider !
appelle le 3900 eux avec ton nom ton numéro de téléphone ou ton adresse pourront peut être t'aider à retrouver ton adresse mail après tu pourras recréer un nouveau mot de passe
.. bonne journée
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Re: retrouver mon espace client
merci, c'est que j'attends aussi d'être dépanné internet la totale et je devrais en arriver à voir ce que je paye et s'il n'y a pas de formule meilleur marché
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Re: retrouver mon espace client
Bonjour @carabène,
Je prends connaissance de votre message et vos difficultés.
En quoi puis-je vous aider actuellement?
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
InèsConseillère Spécialiste Livebox et services associés
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