- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- scancale, internie, manque de respect, laxisme, in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscancale, internie, manque de respect, laxisme, incompétene
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
scancale, internie, manque de respect, laxisme, incompétene
Je suis scandalisée par le comportement et l'incompétence d'Orange qui ne daigne même pas répondre aux clients, courrier envoyé le 23 novembre et sans aucune réponse, ni mail, ni appel.
C'est une honte ; j'ai du coup aussitôt été chez un concurrent et résilié mon contrat mobile et comme par hasard, ce que j'avais demandé à plusieurs reprises, la distinction de mon contrat avec celui de mon futur ex mari, a été fait et je n'avais donc plus accès et lui non plus à mon site.
Quelle misère et quelle déception de s'apercevoir que l'on ait vraiment pris pour des imbéciles et qu'il suffit de casser un contrat, pour que les choses se fassent.
Je ne recommanderai sûrement pas à quiquonque de prendre cet opérateur.
La moindre des corrections serait mais cela devient de plus en plus rare dans ce pays de répondre au courrier que les clients se donnent la peine d'écrire.
Salutations.
Honte à vous et à votre irrespect total !!