Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

scandaleuse facturation de box défaillante

Giss
contributeur occasionnel
287  

scandaleuse facturation de box défaillante

Bonjour,

Suite à un conseil d'un technicien Orange, je décide de lancer remplacement de  la livebox2, aparement obsolète,  que j'avais depuis l'ouverture du contrat..il m'est proposé la Liveplay. Je la reçois le 11 mars, mais il est impossible de la faire fonctionner correctement..après plusieurs jours de tentatives, prise contact auprès du tchat, il m'est conseillé de ramener la box en agence, (impossible cause confinement...) puis de faire venir un technicien car il semble après le test que la connexion soit défaillante..le technicien vient, change 200 m de câble au poteaux le long de la route , puis diagnostique que finalement cela vient de la box. Il me la remplace sur le champs, et tout fonctionne immédiatement. Il m'est royalement octroyé 18 euros de réduction pour quinze jours sans aucune connection, mais le déplacement du technicien m'est facturé, sous prétexte que la panne vient de l'intérieur du domicile..je trouve cela absolument scandaleux..ai-je un recours possible, car c'est bien un matériel non fonctionnel qui m'a été livré, donc un service non conforme au contrat ? Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: scandaleuse facturation de box défaillante

Giss
contributeur occasionnel
247  

Re: scandaleuse facturation de box défaillante

Merci c'est que je vais faire donc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne