- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- service client inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client inaccessible
Bonjour,
je suis client orange depuis 3 mois (offre open rentrée internet tv et mobile). J'avais accés au service client sans pb et depuis plus d'une semaine impossible d'y accéder. Message : erreur technique.
Pouvez vous me renseigner SVP ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client inaccessible
Bonjour akiel,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client inaccessible
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Comme vous pouvez vous en douter, si je reviens vers vous c'est que le problème persiste.
Mon compte client est toujours inaccessible.
Dans l'attente.
Cordialement.
Jérémy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client inaccessible
Bonjour akiel,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.