Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

service client injoignable

jerome30900
contributeur
349  

service client injoignable

bonjour,

 

2 fois 30mn + 20mn  d"attente pour avoir une personne et c'est toujours comme ça!!!!!!!! puis quand vous arrivez a enfin avoir une personne, elle vous poses 1000 questions et vous passez encore 1/2 heures au tel.

ceci est une honte au prix du forfait (100€/mois)!!!!!!

réseau internet et mobile de l'ordre du néant chez moi!!!!

s'il en était de même pour le règlement de mes factures, qu'en serait il??

vous m'avez coupé la violoniste par satellite sans même me prévenir.... est-ce normal???

que comptez vous faire pour cela??

merci de me contacter dans les plus bref délai, car âpres 1 heure avec votre super musique je pense avoir fait bien plus que ce que vous avez fait a mon égard. je suis disponible le soir entre 18h et 19h.

mais quoi qu'il en soit, il me faut un décodeur et/ou autre pour la television.

si toute fois la fibre arrive enfin chez moi (3 ans que l'on me dit "l'année prochaine") merci de faire le nécessaire dans les plus bref délai.

 

ce tel manque de respect envers les client et vraiment déplorable!!!!

 

merci de votre retour rapide

 

un peu cordialement Jerome

 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
jerome30900
contributeur
336  

Re: service client injoignable

et en plus impossible de joindre un fichier.....

 

l'impression d’écran de mon téléphone ne peut être jointe, que cela soit en PDF ou JPEG..... 

 

trop facile cela pour ne pas montrer au autres utilisateurs votre incapacité a gérer les appels des clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne