- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- service restreints
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice restreints
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2017
21h35
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service restreints
Bonjour
J'ai envoyé mon tip le 28 aout en retard pour ma facture du 14 août a payer avant le 25 et je viens de recevoir un avis de Sosh me disant que la facture n'est pas payé et qu'il vont me mettre en service restreints. Que cela veut il dire et que faire.
Sur quel téléphone appelé SOSH ou bien envoyé un mail pour leur dire que le paiement est parti depuis une semaine.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2017
21h46
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service restreints
bonsoir @domdom1
paiement par TIP ou cheque il faut compter 10 jours pour l'encaissement
sinon post dans le forum sosh
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-09-2017
23h59
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service restreints
bonsoir pour les pb liées à sosh il existe une communauté ou sinon faite le 3976
bien à vous !