- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
services Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : que faire
Bonjour ,
une situation , sûrement . Il ne reste plus qu'à savoir laquelle...
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services Orange
salut @mlouise
il faut que tu contactes le service commercial
PS : j'ai fusionné les deux messages et déplacé au bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services Orange
Salut ,
le motif est peut-être une erreur , mais il y en a un .Et au bout d'un mois , ça ressemble à une résiliation sans possibilté de retour en arrière .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: services Orange
réparation mobile
tel 0626591734
n°client 1610291080
dossier 50903649
e. mail/ fifi.bb@orange.fr / benoit.blombou@wanadoo.fr
bonjour
vous avez pris mon samsung A5 en réparation sous garantie le 07/06/2017 le 16 du même mois vous m'avez envoyé un message m indiquant que le téléphone étair réparé et envoyé au poin relais choisi.
le point relais étant exceptionnellement fermé le jour de la livraison mon téléphone est reparti chez C.E.A.T réparation
depuis je vous est contacté a de multiples reprises sans recevoir aucune réponse m'indiquant la date a laquelle vous alliez enfin me renvoyer mon téléphone.
par consèquent je vous donne 8 jours à compter d'aujourd'hui pour me le renvoyer.
passé ce délai je donnerai le dossier a mon avocat et je ne manqurai pas de publier mon hstoire sur tous les sites de consommateurs qui pourront juger par eux même du sérieux de votre service après vente.
en espérant ne pas en arriver là j'espère que cette fois vous prendrez ma demande en considération et qu'enfin je pourrai récupéreer mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: services Orange
pas de télé sur pc