Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

services Orange

mlouise
promeneur
1 116  

services Orange

Bonjour comment faire pour retrouver ses services après un mois de suspension sans aucun motif
6 RÉPONSES 6
mlouise
promeneur
1 129  

que faire

Avez-vous déjà vécu cette situation
Calvino
super fan
super fan
1 101  

Re : que faire

Bonjour ,

 

une situation , sûrement . Il ne reste plus qu'à savoir laquelle...

 

@@

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re : services Orange

salut @mlouise

 

il faut que tu contactes le service commercial

 

PS : j'ai fusionné les deux messages et déplacé au bon endroit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calvino
super fan
super fan
1 079  

Re : services Orange

Salut ,

 

le motif est peut-être une erreur , mais il y en a un .Et au bout d'un mois , ça ressemble à une résiliation sans possibilté de retour en arrière .

 

@

fifi22
contributeur
772  

Re: services Orange

réparation mobile

tel 0626591734

n°client 1610291080

dossier 50903649

e. mail/ fifi.bb@orange.fr / benoit.blombou@wanadoo.fr

bonjour

vous avez pris mon samsung A5 en réparation sous garantie le 07/06/2017 le 16 du même mois vous m'avez envoyé un message m indiquant que le téléphone étair réparé et envoyé au poin relais choisi.

le point relais étant exceptionnellement fermé le jour de la livraison mon téléphone est reparti chez C.E.A.T réparation

depuis je vous est contacté a de multiples reprises sans recevoir aucune réponse m'indiquant la date a laquelle vous alliez enfin me renvoyer mon téléphone.

par consèquent je vous donne 8 jours à compter d'aujourd'hui pour me le renvoyer.

passé ce délai je donnerai le dossier a mon avocat et je ne manqurai pas de publier mon hstoire sur tous les sites de consommateurs qui pourront juger par eux même du sérieux de votre service après vente.

en espérant ne pas en arriver là j'espère que cette fois vous prendrez ma demande en considération et qu'enfin je pourrai récupéreer mon téléphone

Linet6
contributeur
692  

Re: services Orange

pas de télé sur pc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne