- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- souscription offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription offre open
bonjour actuellement j'ai une livebox zen et un forfait mobile cher un autre opérateur et voudrai tout regrouper ici avec une offre open internet tv telephone fix et forfait mobile me je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas modifier mon offre et soucrire a l'offre open ètant aller dans une boutique orange le vendeur ne pouvais pas faire mon nouveau contrat en appellan le service client pour savoir pourquoi il lui ont dit que j'était bloqué car un de mes voisin ne paye pas ses factures il devait donc procédé au déblocage au bout de 24h et cela fait aujourd'huis presque 2 semaine que j'attent et dc je ne peut pas avoir mon forfait avec mon nouveau telephone et je ne comprend pas pourquoi on ne me debloque pa le vendeur a dit quil me contacterai des que se serai fait mais toujour rien ! alor jattent encore ou je part allieur ! est-ce dejas arrivé a quelq'un ?