- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ****** suite à demande de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté****** suite à demande de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
****** suite à demande de résiliation
Bonjour,
En date du 6/05 un conseiller est venu constater que ma ligne était existante (prestations gratuite ds ce cas), il m'a aussi informée du fait que je n'avais pas un gros débit dc, travaillant de mon domicile via internet, je ne pouvais pas me le permettre, je décide dc de résilier sachant que j'étais ds mon délai de rétractation... J'appelle le 3900, impossible d' avoir quelqu'un, je demande qu'un conseiller me rappelle, ce qui est le cas... Je l'informe de ma volonté de résilier, il me dit qu'il fait le nécessaire, 3 semaines passent,(sachant que je bosse à temps plein pas forcément le temps d'appeler) toujours pas de codes de restitution, je les contacte via le chat, un conseiller fait le nécessaire, je reçoit les codes, et restitué le matériel... Oh surprise je reçoit la facture de clôture !! Non seulement il me comptent le déplacement du technicien ms en plus me font payer l'engagement restant en me disant qu'ils n'ont pas de preuve de mon premier appel !!! Je vais donc faire appel à une association de consommateurs et leur mettre mon problème entre les mains cr il est hors de question que je paie, étant ds mes droits... Merci de me dire quel recours j'ai en plus de l'association de consommateurs.
Cordialement
[Edit @Elessar1 : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque suite à demande de résiliation
Salut @Elessar1
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque suite à demande de résiliation
Je l'ai fait malheureusement ils disent ne rien pouvoir faire cr soit disant pas de preuve de mon appel du 6/05, j'ai fait une réclamation en plus par téléphone et ils devaient me rappeler ms aucune nouvelle !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque suite à demande de résiliation
Bonsoir elessar1. Juste une idée: moi je retrouve tous les appels que je passe sur mes factures. Et toi????
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque suite à demande de résiliation
Salut @neness
Tu en as de la chance, moi non .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.