Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

****** suite à demande de résiliation

Elessar1
contributeur
374  

****** suite à demande de résiliation

Bonjour, 

 

En date du 6/05 un conseiller est venu constater que ma ligne était existante (prestations gratuite ds ce cas), il m'a aussi informée du fait que je n'avais pas un gros débit dc, travaillant de mon domicile via internet, je ne pouvais pas me le permettre, je décide dc de résilier sachant que j'étais ds mon délai de rétractation... J'appelle le 3900, impossible d' avoir quelqu'un, je demande qu'un conseiller me rappelle, ce qui est le cas... Je l'informe de ma volonté de résilier, il me dit qu'il fait le nécessaire, 3 semaines passent,(sachant que je bosse à temps plein pas forcément le temps d'appeler) toujours pas de codes de restitution, je les contacte via le chat, un conseiller fait le nécessaire, je reçoit les codes, et restitué le matériel... Oh surprise je reçoit la facture de clôture !! Non seulement il me comptent le déplacement du technicien ms en plus me font payer l'engagement restant en me disant qu'ils n'ont pas de preuve de mon premier appel !!! Je vais donc faire appel à une association de consommateurs et leur mettre mon problème entre les mains cr il est hors de question que je paie, étant ds mes droits... Merci de me dire quel recours j'ai en plus de l'association de consommateurs.

Cordialement 

[Edit @Elessar1 : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Arnaque suite à demande de résiliation

Salut @Elessar1 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elessar1
contributeur
368  

Re: Arnaque suite à demande de résiliation

Je l'ai fait malheureusement ils disent ne rien pouvoir faire cr soit disant pas de preuve de mon appel du 6/05, j'ai fait une réclamation en plus par téléphone et ils devaient me rappeler ms aucune nouvelle !!! 

neness
incollable
incollable
304  

Re: Arnaque suite à demande de résiliation

Bonsoir elessar1. Juste une idée: moi je retrouve tous les appels que je passe sur mes factures. Et toi????

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Arnaque suite à demande de résiliation

Salut  @neness 

 

Tu en as de la chance, moi non .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne