- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : suite changement d offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite changement d offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis passer d une formule livebox play a la formule jet ligne fixe je ne retrouve plus dans mes service
stop secret sélection modulable d appel .mon contrat d assistance a 6.90€ il n y a plus rien de marquer cela a était fait le 16/05/14 et je me retrouve avec plusieurs suivi de commande .
si un web conseiller passe par la car dans cettre offre je ne me y retrouve pas
merci vanhool
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A tout hasard n'êtes vous pas passé d'une offre pro à une offre pas pro?
Voir la description de l'offre Livebox Jet sur ligne fixe:
http://assistance.orange.fr/livebox-jet-sur-ligne-fixe-presentation-de-l-offre-7453.php
Les services:
- inclus
- gratuits en complément
- auquels vous pouvez souscrire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A tout hasard n'êtes vous pas passé d'une offre pro à une offre pas pro?
Voir la description de l'offre Livebox Jet sur ligne fixe:
http://assistance.orange.fr/livebox-jet-sur-ligne-fixe-presentation-de-l-offre-7453.php
Les services:
- inclus
- gratuits en complément
- auquels vous pouvez souscrire...