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je n'ai plus accés au suivi conso de ma ligne fixe
Le message est le suivant : Le suivi conso est indisponible pour ce compte.
Comment puis je retrouver l'accés au suivie conso de ma ligne?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour,
essaye en faisant le 3000
cdt,
keep calm and stay connected
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bonjour,
essaye en faisant le 3000
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Re : suivi conso fixe
je vais essayé en appelant le 3000 et te dirai si cela a fonctionné !
je te remercie !
cdt.
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Re : suivi conso fixe
je suis dans le même cas !!que faire pour solutionner çe problème ? ?merçi d'avançe
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Re : suivi conso fixe
Le problème c'est résolu tout seul suite à l'activation de mon nouveau forfait, il y a quelques semaines.
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Re : suivi conso fixe
moi aussi ! depuis le mois d'octobre et le changement de formulation de la facture Orange, alors que çà ne posait aucun problème jusque là et que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, impossible de consulter et d'imprimer le détail de mes appels.... J'appelle le 1014 où on me dit d'écrire au service commercial car ce qui ne sort pas du forfait a été effacé de la facturation depuis la nouvelle formulation de facture...... J'écris....., on me réponds d'appeler le 1014 qui finit par me passer le 3900 car ce serait un problème technique et à bout d'argument, on m'explique que c'est mon ordi qui ne fonctionne plus normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à qui s'adresser pour obtenir satisfaction ? ou alors changer d'opérateuir ce dont se fiche orange comme de sa première chaussette !
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Re: Re : suivi conso fixe
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