- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2014
19h55
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso
depuis le 19/02/2014 je n ai pas d acces au detail de mes consommations, j ai un abonnement pro, fixe+mobile, et ca marche pour le fixe et pas pour les mobile, ca me met toujours, informations non disp, veuillez vous reconnecter ultérierment, ca va faire 3 message, que j ai mon dossier en cours de traitement, en dépannage, ca commence serieux a me gonfler,...par contre pour prélever la y aura pas, de message "info, non dispo, prélevement ultérieur
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-03-2014
12h07
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
Bonjour,
Votre dysfonctionnement est -il résolu ? si tel n'est pas le cas je vous propose mon aide.
Cordialement