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suivi déménagement
Bonjour,
Afin de ne pas être sans internet pendant mon déménagement, j'ai ouvert un autre contrat (a mon nouveau nom) a ma nouvelle adresse. (contrat open avec un telephone sur l'ancien contrat et contrat internet pour le nouveau au début)
Lorsque j'ai déménagé, j'ai demandé la résiliation de l'ancien contrat a mon ancien nom et de rattacher l'abonnement de telephone portable au nouveau contrat au bon nom.
Suite a une erreur de la part d'orange, la nouvelle ligne a été résiliée donc plus internet malgré que je payais 2 abonnements. Après de nombreux appels au service client et quelques déboires : conseiller qui me disent qu'il faut 1 semaine pour me reconnecter et si besoin d'internet j'ai qu'a aller dans un cybercafé!!!!on se demande pourquoi avoir un (meme 2) abonnements internet.
finalement ils ont déménagé mon ancienne ligne au mauvais nom et maintenant il est impossible de remettre a jour les coordonnées. (j'ai besoin de ma facture au bon nom pour avoir un justificatif de domicile). on me balade de service en service et toujours rien depuis 2 mois.
Et il y a 5 jours, on me dit que je n'ai pas de forfait open (internet + portable ) mais internet et forfait origami. Je n'ai jamais souscris de forfait origami. Donc encore une erreur et c'est toujours a payer en plus. La conseillère me dit qu'elle fait le nécessaire et toujours rien. et me précise si vous etes pas contente vous pouvez résilier ca coutera 60€.
je pense pas demander quelque chose d'impossible, mais je réussi pas a ce que mon contrat soit mis a jour correctement. c'est enervant et je ne peux plus les contacter par mail : cela indique votre réclamation est prise en charge mais pas de nouvelle.
je suis très déçu et j'en ai marre que faire?
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Re : suivi déménagement
Bonsoir @alany06 vous pouvez attendre l'intervention d'un web conseiller il verra se qu'il peux faire pour vous ...
mais je vous conseille également d'envoyée un courrier au SNC ( infos si dessous)
vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
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Re : suivi déménagement
Je viens d'avoir exactement le même problème que vous (erreur de nom pour le déménagement et de ligne)
et là toujours pas internet
je vais sans doute changer d'opérateur j'en ai marre d'orange
je n'arrive toujours pas à les joindre pour l'assistance 9 minutes d'attente
et je n'ai plus que mon portable
j'ai dû payer 69 euros pr ce transfert alors que je pensais que cela était gratuit je suis cliente chez eux depuis 15 ans
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Re : suivi déménagement
Bonjour,
mon probleme est toujours pas résolue, l'offre open n'est pas mis en place . Et quand j'appelle le service client, ils répondent la demande est en cours....
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Re : suivi déménagement
bonjour, moi aussi je suis en train de me renseigner pour changer. vu le peu de suivi.