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suivi de commande et changement d'offre

contributeur occasionnel
1 610  

suivi de commande et changement d'offre

bonjour,

 

j'ai passer une commande suite a un déménagement ,

on ma proposé l'offre livebox play avec sans abo téléphonique sur mobile.

après quelque jours , j'ai désidé de changer d'offre pour prendre l'offre livebox zen

alors on ma activé l'offre livebox play et ma commande de livebox zen en cours d'activation pfffffff

de plus je voulait gardé mon adresse mail de mon ancien forfait .

j'ai même pas reçu le courrier rien un technicien ma dis le courrier sera envoyé dans les 5 jours

super cool cette commande a été passer le 7 octobre 2013

cordialement

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
1 604  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Salut fouduroi

 

Faut attendre la présence  des webconseillers, pour qu'un d'entre eux prenne contact avec toi, afin de consulté dossier

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
1 567  

Re : suivi de commande et changement d'offre

je vais attendre demain mais il on fais des erreurs ça ses pas cool

ancien webconseiller
1 551  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Bonjour fouduroi

Je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro client, numéro(s) de tel) en message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement

 

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contributeur occasionnel
1 541  

Re : suivi de commande et changement d'offre

bonjour,

j'ai téléphoner ce matin donc sait bon .

 

je vous remercie

ancien webconseiller
1 537  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Très bien, bonne continuation.

 

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contributeur occasionnel
1 387  

Re : suivi de commande et changement d'offre

je suis contente de voir votre pb resolu;moi depuis le 18/10 on doit me tenir au courant car suite a notre abonnement internet  qui ne marche pas orange a changed une piece du point reseau et ca marche;mais on m a quand meme facturer 13 jours a 1 euro alors qu on ne pouvait pas s en serviR !!!!!MERCI

ancien webconseiller
1 361  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Bonjour celtique,

Mes propositions d'aide vous concernant sont restées sans retour de votre part ici . Merci de ne pas multi-poster sur plusieurs fils de discussion.

Je vous propose à nouveau mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé  vos coordonnées personnelles afin que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, n° de compte, n° de téléphone fixe + mobile). Sans ces informations je ne pourrai rien faire pour vous.

Bon après-midi,
FrancoisP

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ancien webconseiller
1 309  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Bonjour celtique,

Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.

Bon après-midi,
FrancoisP

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contributeur
967  

Re : suivi de commande et changement d'offre

bonjour sauf erreur de ma part je crois lire que l on ne m a pas fait la portabilité de mon numero de mobile suis je en droit d annuler le contrat.plusieurs erreurs de facture on me co 1 h de forfait alors que je n ai pas appelé mpte

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