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bonjour,
j'ai passer une commande suite a un déménagement ,
on ma proposé l'offre livebox play avec sans abo téléphonique sur mobile.
après quelque jours , j'ai désidé de changer d'offre pour prendre l'offre livebox zen
alors on ma activé l'offre livebox play et ma commande de livebox zen en cours d'activation pfffffff
de plus je voulait gardé mon adresse mail de mon ancien forfait .
j'ai même pas reçu le courrier rien un technicien ma dis le courrier sera envoyé dans les 5 jours
super cool cette commande a été passer le 7 octobre 2013
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : suivi de commande et changement d'offre
Salut fouduroi
Faut attendre la présence des webconseillers, pour qu'un d'entre eux prenne contact avec toi, afin de consulté dossier
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : suivi de commande et changement d'offre
je vais attendre demain mais il on fais des erreurs ça ses pas cool
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Re : suivi de commande et changement d'offre
Je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro client, numéro(s) de tel) en message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement
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Re : suivi de commande et changement d'offre
bonjour,
j'ai téléphoner ce matin donc sait bon .
je vous remercie
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Re : suivi de commande et changement d'offre
je suis contente de voir votre pb resolu;moi depuis le 18/10 on doit me tenir au courant car suite a notre abonnement internet qui ne marche pas orange a changed une piece du point reseau et ca marche;mais on m a quand meme facturer 13 jours a 1 euro alors qu on ne pouvait pas s en serviR !!!!!MERCI
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Re : suivi de commande et changement d'offre
Mes propositions d'aide vous concernant sont restées sans retour de votre part ici . Merci de ne pas multi-poster sur plusieurs fils de discussion.
Je vous propose à nouveau mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles afin que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, n° de compte, n° de téléphone fixe + mobile). Sans ces informations je ne pourrai rien faire pour vous.
Bon après-midi,
FrancoisP
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Re : suivi de commande et changement d'offre
Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.
Bon après-midi,
FrancoisP
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Re : suivi de commande et changement d'offre
bonjour sauf erreur de ma part je crois lire que l on ne m a pas fait la portabilité de mon numero de mobile suis je en droit d annuler le contrat.plusieurs erreurs de facture on me co 1 h de forfait alors que je n ai pas appelé mpte