Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

suivi de commande et changement d'offre

fouduroi
contributeur occasionnel
1 928  

suivi de commande et changement d'offre

bonjour,

 

j'ai passer une commande suite a un déménagement ,

on ma proposé l'offre livebox play avec sans abo téléphonique sur mobile.

après quelque jours , j'ai désidé de changer d'offre pour prendre l'offre livebox zen

alors on ma activé l'offre livebox play et ma commande de livebox zen en cours d'activation pfffffff

de plus je voulait gardé mon adresse mail de mon ancien forfait .

j'ai même pas reçu le courrier rien un technicien ma dis le courrier sera envoyé dans les 5 jours

super cool cette commande a été passer le 7 octobre 2013

cordialement


Solutions approuvées
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 855  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Très bien, bonne continuation.

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 922  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Salut fouduroi

 

Faut attendre la présence  des webconseillers, pour qu'un d'entre eux prenne contact avec toi, afin de consulté dossier

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fouduroi
contributeur occasionnel
1 885  

Re : suivi de commande et changement d'offre

je vais attendre demain mais il on fais des erreurs ça ses pas cool

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 869  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Bonjour fouduroi

Je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro client, numéro(s) de tel) en message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement

 

signature.jpg

fouduroi
contributeur occasionnel
1 859  

Re : suivi de commande et changement d'offre

bonjour,

j'ai téléphoner ce matin donc sait bon .

 

je vous remercie

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 856  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Très bien, bonne continuation.

 

signature.jpg

celtique
contributeur occasionnel
1 705  

Re : suivi de commande et changement d'offre

je suis contente de voir votre pb resolu;moi depuis le 18/10 on doit me tenir au courant car suite a notre abonnement internet  qui ne marche pas orange a changed une piece du point reseau et ca marche;mais on m a quand meme facturer 13 jours a 1 euro alors qu on ne pouvait pas s en serviR !!!!!MERCI

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Bonjour celtique,

Mes propositions d'aide vous concernant sont restées sans retour de votre part ici . Merci de ne pas multi-poster sur plusieurs fils de discussion.

Je vous propose à nouveau mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé  vos coordonnées personnelles afin que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, n° de compte, n° de téléphone fixe + mobile). Sans ces informations je ne pourrai rien faire pour vous.

Bon après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 627  

Re : suivi de commande et changement d'offre

Bonjour celtique,

Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.

Bon après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

minette0
contributeur
1 285  

Re : suivi de commande et changement d'offre

bonjour sauf erreur de ma part je crois lire que l on ne m a pas fait la portabilité de mon numero de mobile suis je en droit d annuler le contrat.plusieurs erreurs de facture on me co 1 h de forfait alors que je n ai pas appelé mpte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne