- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: suivi de commande figé!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande figé!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande figé!
Bonjour
j'ai passé commande d'une ligne internet fixe le 6 mars,le 7 je recevais le sms pour le suivi en ligne et depuis plus rien!!!
tjs en etape 1 " attente de validation" je me pose des question !
lors de la commande il etait indiqué que je recupererais les materiel le 09 mars mais toujours rien non plus....
de plus il est marque cloture du dossier le 28 mars il ne faut qd meme pas 3 semaines a orange pour raccordé un client?
j'ai du m'y reprendre a 2 fois pour valider la commande en ligne, j'espere que ma commande a bien ete prise en compte....
j'aurais besoin que un corp orange etudie mon dossier
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de commande figé!
bonsoir @pouic98
à mon avis ta commande est bien passée,pour t'en assurer si tu as un espace client sinon le 3900
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de commande figé!
en fait j'utilise un ancien compte orange que j'avais avant de demenager
pour pouvoir ecrire ici faut etre connecté.....
pour l'instant je n'ai que le suivi de commande ou rien n'avance
donc si un webconseiller passe par la......car je n'ai plus de ligne internet donc plus de fixe
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de commande figé!
re @pouic98
dans ce cas,il faut attendre un webconseiller à partir de demain
ou appeler le 3900 depuis une autre ligne
bonne soirée