Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

suivi de commande

jeromez
contributeur
692  

suivi de commande

bjr: Depuis la confirmation ma commande de l'offre Livebox zen - sans abo tel en date du 17/11/2014,deja passé 12jours.Quand je peux obtenir Livebox play?Dans“suivi de commande”,toujours marque "En cours",et "votre commande sera terminée pour le mardi 9 décembre "!!Que je dois attendre 20 jours??Ce n' est pas normale!J'espère que vous pouvez faire attention à ce problème,Merci!
3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re : suivi de commande

Bonjour jeromez


Afin de vous venir en aide à propos de votre commande, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : suivi de commande

Bonjour jeromez


Suite à votre demande concernant votre commande, je vous ai répondu en MP (message privé)


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
579  

Re : lettre de comfirmation

Bonjour jeromez


Suite à votre demande concernant votre commande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759497 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne