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Bonjour, suite a une migration sur un nouveau nra, j'ai été en magasin le jeudi 3mars pour débloqué mon débit qui était resté sur 2 méga, la commerciale a configuré mon offre livebox magic en vdsl2 et passé ma tv sat par adsl. la date prévu pour la mise a disposition de mes option était pour le samedi 5 mars, mais dans suivi de commande : Votre commande n'a pas pu être clôturée combien de temps encore devrai-je attendre avant que mon passage en vdsl2 et la tv par adsl soit activé?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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La tv par ADSL a été activé un conseillé du 3900 ma contacté pour me le dire mais j’avais aucune chaine il m’a dit d’allé changer mon décodeur UHD87 pour un UHD90 en magasin suite à cela, la TV a fonctionné super, ma commande a été clôturé et je le remercie. Il m’a relancé une nouvelle commande pour l’activation en VDSL2 d’ici la fin du mois (surement parce qu’ils sont encore en travaux sur ce nouveau nra), sujet clos. Si vous êtes dans le même cas que moi surtout n’hésité pas contacté le 3900.
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Re : suivi de commande
Bonjour,
La date du 5 mars vous a été indiqué par la commerciale ou est elle indiquée sur votre commande ou sur un eventuel texto?
Normalement le delai est de 15 jours, mais c'est generalement fait bien avant.
Pour le vdsl, avez vous bien une livebox play (noire) et avez vous bien recuperé une nouvelle carte TV?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : suivi de commande
Oui sa m’a été indiqué par la commerciale et par le suivi de commande aussi, par contre pas de texto ni de mail.
J’ai bien la LiveBox Play noire et j’ai récupéré la nouvelle carte tv pour ADSL, merci de s’intéresser à mon post.
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Re : suivi de commande
Surement que le changement d'offre oblige de vous brancher sur un autre equipement au central.
Il faut patienter quelque jour le temps qu'un technicien passe par là.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : suivi de commande
Bonjour
Attendre oui mais perd d’impatience vu que le suivi de commande (si on peut appeler ça un suivi) le système est à revoir, affichant avancement de la commande en cour et préparation de la ligne support et me dire que Votre commande n’a pas pu être clôturée sans me donné aucune explication ni me faire connaitre l’avancement de ma commande je n’appelle pas sa un suivi. Orange toujours un temps de retard, je suis abonné à orange depuis plus de 10 ans avec seulement à peine 2 méga ADSL. Si un web conseiller passait par là et pourrait prendre des nouvelles de ma commande et essayer de faire avancer les choses sa serai vraiment sympa. Merci.
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Re : suivi de commande
Bon apparemment c’est pas ici que je vais trouver une solution à mon problème de suivi de commande, dès demain je rappelle 3900 ils vont devoir me donné des nouvelles sur ma commande. Je me demande à quoi sert le 3900 a part de vous dire faudra patienter, patienter et encore patienter. Et au bout une personne qui vous prend pour un **bip**.
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Re : suivi de commande
Bonjour, j’ai tel au 3900 par la suite un technicien ma rappelé il m’a dit qu’il y avait un problème que je ne pourrais pas avoir la tv par ADSL. Pourtant sur degrouptest l’offre orange vdsl 54 méga avec la tv hd est bien présent et même quand boutique la commerciale m’a assuré qu’il y avait bien la tv sur ce nouveau NRA et que ma ligne était éligible. Le technicien m’a dit qu’il va bien se renseigné la dessus et qu’il va me rappeler par la suite. Sinon il serait obligé d’annulé ma commande, Je suis un peu perdu la, les choses n’avances pas vraiment.
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Re : suivi de commande
Bon le technicien vient de me rappeler, bonne nouvelle je devrais avoir la tv par ADSL d’ici ce soir pour l’instant une petite avancer fini les 2 méga, pas encore de vdsl2, mais ma LiveBox synchronise en ADSL a 23397 Kb/s 20 méga trop chouette. J’attends pour la TV ADSL on verra par la suite pour le VDSL 2 vu que sur degrouptest et en boutique orange je suis éligible.
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La tv par ADSL a été activé un conseillé du 3900 ma contacté pour me le dire mais j’avais aucune chaine il m’a dit d’allé changer mon décodeur UHD87 pour un UHD90 en magasin suite à cela, la TV a fonctionné super, ma commande a été clôturé et je le remercie. Il m’a relancé une nouvelle commande pour l’activation en VDSL2 d’ici la fin du mois (surement parce qu’ils sont encore en travaux sur ce nouveau nra), sujet clos. Si vous êtes dans le même cas que moi surtout n’hésité pas contacté le 3900.