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internet & fixe gérer mon offre Internet

suivre sa consommation et contrat depuis internet

RSN
contributeur
576  

suivre sa consommation et contrat depuis internet

Je n'arrive plus à suivre ma consommation ou voir mes contrats depuis internet. Une fois identifié, quand je vais dans l'Espace client, puis Contrats et options, je suis renvoyé sur une page Espace Client avec pour seul indication Restez identifié.

Auparavant, j'y avais accès, mais depuis mon changement d'offre, seul l'application mobile Orange et moi me permet de voir contrats et consommation.

Comment faire?

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet

Bonjour @RSN 

 

Ton changement d'offre est récent ?

Combien de temps ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

RSN
contributeur
553  

Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet

Depuis un peu plus d'un mois.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet

@RSN 

 

Effectivement pas normal.

insiste au 3900 a partir de mardi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet


Bonjour @RSN,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet

Bonjour @RSN 


Je fais suite à votre message privé.


Votre espace client et votre suivi consommation sont parfaitement fonctionnels d'après l'ensemble de mes tests.


Si vous y accédez depuis votre navigateur internet, je vous invite à supprimer votre historique, vos cookies et votre bloqueur de publicité, à réinitialiser la navigation, et à vous identifier de nouveau avec votre numéro de mobile 07XXXXXXXX comme identifiant.

Cliquez sur "mot de passe oublié" si vous ne le connaissez pas.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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