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suivre sa consommation et contrat depuis internet
Je n'arrive plus à suivre ma consommation ou voir mes contrats depuis internet. Une fois identifié, quand je vais dans l'Espace client, puis Contrats et options, je suis renvoyé sur une page Espace Client avec pour seul indication Restez identifié.
Auparavant, j'y avais accès, mais depuis mon changement d'offre, seul l'application mobile Orange et moi me permet de voir contrats et consommation.
Comment faire?
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Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet
Bonjour @RSN
Ton changement d'offre est récent ?
Combien de temps ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet
Depuis un peu plus d'un mois.
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Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet
Effectivement pas normal.
insiste au 3900 a partir de mardi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet
Bonjour @RSN,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: suivre sa consommation et contrat depuis internet
Bonjour @RSN
Je fais suite à votre message privé.
Votre espace client et votre suivi consommation sont parfaitement fonctionnels d'après l'ensemble de mes tests.
Si vous y accédez depuis votre navigateur internet, je vous invite à supprimer votre historique, vos cookies et votre bloqueur de publicité, à réinitialiser la navigation, et à vous identifier de nouveau avec votre numéro de mobile 07XXXXXXXX comme identifiant.
Cliquez sur "mot de passe oublié" si vous ne le connaissez pas.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon