Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

supprimer mon adresse mail

Pierrickfsgthgy
contributeur occasionnel
743  

Re: supprimer mon adresse mail

C'est impossible: cela fait deux ans voir plus que j’essaie. Ils les garde, vendent les adresses à des tiers, et les boites sont spammées au maximum: cela leur fait du flux.

"-Regardez notre boite privé orange fonctionne, les gens s'en servent !".

Pierrickfsgthgy
contributeur occasionnel
740  

Re: supprimer mon adresse mail

FAUX.
Je n'ai plus de contrat orange depuis 2012, me suis servit de l'adresse jusqu'en 2013, et ai arrêté depuis.
Il n'y a plus que des dizaines de spams par semaines, et mes demandes incessantes de suppression de cette boite e-mail sont infructueuses. Ils ne veulent pas que l'on supprime les boites e-mail. Cela leurs fait perdre des stats. N'oubliez pas que ce sont des privés, et qu'ils n'y a pas de petits profits pour ces gens.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: supprimer mon adresse mail


@Pierrickfsgthgy  a écrit :

 

"C'est impossible: cela fait deux ans voir plus que j’essaie."


"Je n'ai plus de contrat orange depuis 2012"


 

Explique nous comment tu fais pour supprimer ta boite mail !

 

" N'oubliez pas que ce sont des privés, et qu'ils n'y a pas de petits profits pour ces gens."

"Ils les garde, vendent les adresses à des tiers, et les boites sont spammées au maximum: cela leur fait du flux."

 

 

 

 

Encore une théorie du Complot !

Soit tu as des preuves et tu les publies, et je les diffuserai aussi.

Soit tu as des soupçons, et on en a tous, les transformer en preuves relève du déni de justice, ça conduit tout droit à la diffamation, aux fakenews, à la désinformation .... .  "On sait bien que..." : est l'argument massue de la désinformation.

 

Non, ils ne vendent pas les adresses à des tiers, ils n'ont pas besoin de le faire, ce sont tous les utilisateurs de webmails qui inscrivent volontairement les adresses de leurs amis dans le dossier "Contacts", "Carnet d'adresses", ... qui s'en chargent.

Les pirates n'ont qu'à se baisser pour ramasser.

Qui peut garantir que dans ses amis qui utilisent un webmail, ils sécurisent TOUS correctement leurs boites mails : mots de passe long, changés régulièrement, et que chaque mot de passe n'est utilisé que pour une boite mail et rien d'autre. On sait le garantir pour soi, mais c'est impossible de le garantir pour tous nos amis. 

 

Le spam qu'on reçoit on le doit principalement à la publication de notre adresse mail quelque part. Dans un forum, un réseau social, un site web, ou .... le carnet d'adresse d'un "amis".

On le doit aussi aux grandes fuites répertoriées par le site "https://haveibeenpwned.com/".

Si tu ne lis pas l'anglais le site a été repris par Firefox monitor et francisé

Dans ces deux sites tu peux savoir si telle adresse mail a fait partie d'une des grandes fuites connues, ça ne veut pas dire qu'elle a été piratée, mais tu peux être sur que si elle est a été "fuitée", alors elle reçoit du spam.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pierrickfsgthgy
contributeur occasionnel
694  

Re: supprimer mon adresse mail

Extrapole pas mec. Tu ne fais que ça, là. Je pourrais te répondre la même chose sur tes mots, et on avance pas (comme dans la vraie vie, quoi).
Les complotistes sont des gens qui aiment qu'on leur mentent. Tant pis pour eux, tant mieux pour les riches (dès qu'on critique le capitalisme on est relié aux complotistes. Waouuuuuh.)
Là je te parle d'impossibilité, c'est pas pour rien.
C'est pas un hobby que de venir ici faire **** avec ça. Le fait de parler de vente est un taunt (pardon, une "provocation" pour les ignorants), car à l'évidence, quelle "preuve" j'aurais ? Quelle preuve avait Delcourt ? quelle preuve avait Hitler (point Godwin update*)? quelle preuve "on" a à part la sacro-sainte-télé qui dit que la vie c'est comme ci et comme ça et qu'on peut pas faire autrement que de bousiller le seul vaisseau spatial dispo à des millions d'années lumières ? A force, ça me fait marrer de dire de la **bip**, c'est au moins ça, vu que mes demandes incessantes ou essai de farfouiller sur tout le site - un grand panneau publicitaire avec des gens qui sourient comme chez pôlicemploi où les gens ont l'air trop fan sur les images de pas comprendre la différence entre activité et travail et emploi - orange n'y a pas remédié.

 

Bon, une fois qu'on a passé les vannes de gamins, on est entre adulte (êtres responsables des conséquences de leurs actes) ou bien ?


Je répète pour, aller, la douzième foi je crois bien: cette adresse e-mail n'est plus utilisée, je ne la donne plus, depuis 2012 (quel mot tu ne comprend pas là-dedans ?). Elle n'était pas aussi spammée que ça. Là elle l'est, point. Extrapole ça aussi.
Ensuite, j'essaie de la supprimer depuis ce temps là. Impossible. Tu crois que je fais quoi ? Que je prie un des amis imaginaires (sacro-saint patriarcat ! domination des uns sur les autres, hou, que c'est bon !) qui restent en vogue encore au 21è ? Que je regarde intensément la page orange en fronçant les sourcils à fond pour qu'elle disparaisse ?


Et, au cas où, je pense que pas grand monde à ça en tête vu l'énorme travail très efficace des dominants depuis les années 70: "-Pourquoi je veux la supprimer ? Je l'oublie et puis voilà (tant pis pour les spams) !" Quand on a l'habitude de ne regarder que son nombril, si bien flatté par le Capitalisme (nous ne sommes que des "consommateurs", hein, pas des êtres sensibles, uniques, et intelligents - à la base), il est impossible ne répondre à cette question. Je soupçonne que toi, tu "pourrais" y répondre. Malheureusement tu fais sans doute partie des 10% de gens qui peuvent (pure spéculation, mais qu'on me prouve le contraire: hop, encore une histoire de preuve, c'est qu'on avance, hein ?) sur la planète (tu m'as pas l'air totalement ignorant et accro à ton nombril et au pétrole, et tu te donne la peine de répondre de manière sympa; c'est rare, merci d'ailleurs).

On ne peut supprimer, à partir de la boite e-mail, que les "alias": si on en a pas il n'y a pas d'endroits où cliquer. Toutes les pages "d'aides" nous parlent des "alias". Il y a une page d'aide où il parle de "attention si tu supprime ton adresse tu n'y a plus accès". Bon, alors, outre l'énormité de la débilité mentale du propos, il n'est pas explicité comment faire. Et le système FALFAC est tellement... bref, tu m'as compris tu m'as. En appelant les numéros magiques, 3900 ou autre, on ne peut tomber que sur des topics qui ne parlent surtout pas de suppression, mais d'achat ou autre. Et si on tombe sur un être humain, il n'a aucune compétences - ou plutôt, ni volonté ni pouvoir" pour ce faire. Même pas essayer, ou transférer vers autre-part. Les gens "font leurs travail" (aka "je fais juste mon boulot", comme quand les flics vont défoncer des gueules car c'est rigolo d'obéir au lois, donc aux riches, et ça aussi, les gens en masse n'ont toujours pas compris - je te dit c'est un gros boulot depuis les années 70 - qu'ils n'écrivaient pas les lois, et que donc la démocratie représentative est à l'opposée de la démocratie).

Bon aller il est tard, je vais aller produire de la valeur - non considérée comme telle par notre bel état fasciste décomplexé.
Bises, have a nice day on this dying planet, homologue humain.

*point Godwin: ce n'est pas "les nazis", c'est "dieu", le point godwin.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: supprimer mon adresse mail

"Je répète pour, aller, la douzième foi je crois bien: cette adresse e-mail n'est plus utilisée, je ne la donne plus, depuis 2012 (quel mot tu ne comprend pas là-dedans ?)."

 

Rien ne te permet d'affirmer que ton adresse n'a pas figuré dans un carnet d'adresse avant 2012  (avant, ante, vor before, prior, ....) dans un carnet d'adresse de quelqu'un qui s'est fait piraté, et depuis le dit carnet d'adresse a été vendu et revendu sur le darknet.

 

 

Pour info , tout le reste c'est du verbiage    J'ignore

 

 

 

Pour supprimer "ton" adresse mail, comment t'y prends tu ?

C'était quand même ça la question que je t'avais posé.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne