Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

surfacturation due aux numéros illimités !

stephbzh
contributeur
1 300  

surfacturation due aux numéros illimités !

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce souci, j'ai 3 numeros illimités dont un qui est passé dans mon forfait d une heure donc forcement je n'ai plus de forfait et un ajout de 6 euros hors forfait, à mon avis y à un gros soucis car habituellement tout fonctionnait correctement et je n'ai pas changer ces 3 numéros. 

Merci de vos réponses si vous avez déjà eu ce problème, 

Cdlt

6 RÉPONSES 6
Roro31390
contributeur
1 262  

Re : surfacturation due aux numéros illimités !

Bonjour,

Je trouve une (avec stupéfaction) unefacture de "988 Euros" prélévé indument sur mon compte.

J'aimerais avoir des explication, comment une d'une telle erreur peut se produidre car je n'ai pas utilisé de N° avec abus surfacturé (je coupe instentabnément dès que je tombe sur un tel N°).

Je commence à me posr des questions sur ma fidélité a "ORANGE". Aveuglement peût-être.

 Il n'y a jamais eu jusqu'a ce jour d'erreurs de gestion sur mon compte a ce jour (19 ans d'ancienneté).

Je souhaiterai aussi Savoir comment une erreur pareil puisse passe "peut-être manque de contrôle de la par de ORANGE".

Je souhaiterai aussi un pront remboursement, de votre part, des sommes indument prélévées.

Je commence aussi a regreter la "publicité autour de moi" que j'ai pu vous faire.

A très bientôt des nouvelles

 

 

Roro31390
contributeur
1 250  

Re : Errata sur la surfacturation due aux numéros illimités !

Errata,

 

Je suis confus d'avoir fait une erreur d'interpétation sur mon document de banque. En effet, je ne connaisais pas le sigle "DRFIP", et je l'ai survolé par rapport a la ligne supérieure traitant le prélèvement d'Orange.

 

Je vous demande donc de bien vouloir pardonner mes propos et absoluement ne pas en tenir compte.

 

Encore une fois toutes mes excuses à tous.

stephbzh
contributeur
1 199  

Re : surfacturation due aux numéros illimités !

Je reviens vers le forum, personne n'a été confronté à ce souci ?

Roro31390
contributeur
1 188  

Re : surfacturation due aux numéros illimités !

Je répète que j'ai fais une erreur, et je suis allé trop vite dans ma réclamation.

Je m' excuse encore une fois, et merci de ne pas tenir compte du premier message.

La prochaine fois (s'ily en une) je regarderais a deux fois mes document avant d'écrire.

merci et j'espère (pas) a bientôt.

mimilary
contributeur
939  

Re : surfacturation due aux numéros illimités !

 

Bonjour à tous!

J'ai des communications hors forfait et des numéros spéciaux, sur ma dernière facture.

 

Je voudrais connaître ces numéros pour ne pas faire la même erreur uneautre fois. Comment dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.

 

 

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : surfacturation due aux numéros illimités !

mimilary bonjour, 


Je suis conseiller auprès des clients professionnels, l'êtes-vous ? 


Dans l'affirmative merci de me communiquer vos coordonnées par MP afin que je vous apporte mon aide.


Cordialement


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne