- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- surveillance navigation enfants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurveillance navigation enfants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-il possible via la livebox d'avoir un aperçu des sites visités par l'ensemble des appareils connectés ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gilles80
je pense qu'il faudrait voir du coté du contrôle parental pour surveiller, limiter, interdire, etc.. je te donne pour info, je n'utilise pas ce genre de chose.
pour les pc windows 10, cette possibilité aussi : https://www.malekal.com/windows-10-controle-parental/
après avec la livebox, non, elle n'affichera pas directement un historique des sites visités, c'est sur les pc, mobiles, tablettes que tu vois ça, dans l'historique des navigateurs utilisés.
Mais un historique, ça se supprime....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gilles80
je pense qu'il faudrait voir du coté du contrôle parental pour surveiller, limiter, interdire, etc.. je te donne pour info, je n'utilise pas ce genre de chose.
pour les pc windows 10, cette possibilité aussi : https://www.malekal.com/windows-10-controle-parental/
après avec la livebox, non, elle n'affichera pas directement un historique des sites visités, c'est sur les pc, mobiles, tablettes que tu vois ça, dans l'historique des navigateurs utilisés.
Mais un historique, ça se supprime....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: surveillance navigation enfants
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Cdlt