- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: téléchargement facture Novembre 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléchargement facture Novembre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à la réception du mail pour l'accès à ma facture de novembre 2018, je me rends sur mon espace client orange. Je ne vois nul part la possibilité de la télécharger (j'ai plusieurs carrés m'invitant à voir le bilan de mes consommations, mes paiements, mes paramètres de factures ou d'adresse).
J'ai essayer de parcourir le forum pour voir si des solutions alternatives existaient, mais la plupart des solutions datent de 2 à 3 ans. Je sais qu'il y a eu une évolution sur l'apparence du service client, je suis totalement perdu.
Je ne suis pas un novice, car je m'occupe de tout pour mes parents, mais là, je séche.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Pbacquet
Pbacquet a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé Firefox et le problème est toujours présent. Comme vous pouvez le voir sur les copies d'écran, on ne me propose pas de la télécharger, alors que pour mon mobile, je peux télécharger la facture sans soucis (J'ai essayé sous chrome, edge ou Firefox...). ............................................
Ton problème, je l'ai eu ainsi que d'autres vers le 5/10/2018 et sous Firefox, cela est revenu à la normale après appel au "3900"
Tu peux aussi passer par le "eChat" à partir de ton espace client -> offres et en bas à droite la vignette
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018
bonjour @Pbacquet
aucun problème sous firefox éssaie avec un autre navigateur
espace client/facture/derniere facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018
Bonsoir,
Je te remercie de ta contribution, j'essaie depuis Chrome et Edge, rien ne me permet de la selectionner : Je n'arrive pa à avoir le visuel du téléchargement, je n'ai que ces deux onglets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé Firefox et le problème est toujours présent. Comme vous pouvez le voir sur les copies d'écran, on ne me propose pas de la télécharger, alors que pour mon mobile, je peux télécharger la facture sans soucis (J'ai essayé sous chrome, edge ou Firefox...). Je vous laisse une copie d'écran de mon espace client mobile :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Pbacquet
Pbacquet a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé Firefox et le problème est toujours présent. Comme vous pouvez le voir sur les copies d'écran, on ne me propose pas de la télécharger, alors que pour mon mobile, je peux télécharger la facture sans soucis (J'ai essayé sous chrome, edge ou Firefox...). ............................................
Ton problème, je l'ai eu ainsi que d'autres vers le 5/10/2018 et sous Firefox, cela est revenu à la normale après appel au "3900"
Tu peux aussi passer par le "eChat" à partir de ton espace client -> offres et en bas à droite la vignette
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018
Bonjour à toi,
Je te remercie pour l'information, j'avais cherché sur le foum, peut être n'avais je pas indiqué les bons mots clés.
Je les contactes directement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018
Bonsoir, @Pbacquet
Merci pour ton retour, tiens nous au courant merci
Bon week end.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018
bonjour ! depuis que j'ai changé de forfait, je ne comprends plus rien a mes factures et prélèvements...... pourrais t'on détailler les factures afin que l'on comprennent a quoi correspondent les chiffres ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement facture Novembre 2018