- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- tarif différent lorsqu'un conseiller vous appelle ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétarif différent lorsqu'un conseiller vous appelle depuis le portail pour finaliser une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tarif différent lorsqu'un conseiller vous appelle depuis le portail pour finaliser une commande
Il faut dire les choses tels qu'elles le sont, certains conseillers orange -------------------------- ne respectent pas leurs clients.
Je me suis souscrit à l’offre open Play le 18/02. Un conseiller me rappel pour finaliser ma commande depuis internet. Tous vas bien jusqu’au moment ou je reçois ma commande.
Le prix sur la facture jointe au colis n’est pas celui qui m’a été précisé lors de la souscription à l’offre.
J’appel, alors, le service client et là on se moque de vous, -----------------------------.
La conseillère m’explique que ce n’est pas le même tarif qui s’applique pour exactement la même offre que j’ai consulté sur internet puisque un conseiller m’a appelé pour la finaliser depuis le portail internet.
Je rappel ensuite une autre fois le service client le même jour car j’ai d’autres questions. Le conseiller me dit que j’ai déjà appelé aujourd’hui, ne me laisse pas m’exprimer, et me dit que c’est la fois de trop et me raccroche au nez.
Aujourd’hui j’ai renvoyé le téléphone, j’ai demandé la résiliation de cette offre et j’ai envoyé une autre lettre RAR pour se plaindre du comportement de ce conseiller et demander des explications.
J’attends un retour rapidement.
[EDIT : Merci de rester courtois]