- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- technicien qui n'est pas venu après un rdv program...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien qui n'est pas venu après un rdv programmé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2018
18h17
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien qui n'est pas venu après un rdv programmé
voilà bonjour à tous
je suis en panne d'Internet depuis 5 jours après avoir contacté l'assistance un conseiller a prévu un rdv avec un technicien ce matin même.
Après avoir attendu toute la matinée personne n'est venu ni ne ma appeler.
Après avoir recontacter un conseiller celle ci ne savait pas trop quoi me dire à part quelle allait de nouveau faire une demande a l'assistance technique qui devait me rappelle aujourd'hui et devinez quoi je n'ai eu aucune nouvelle. en gros on paye et personne ne s'intéresse à nous en cas de problème c'est honteux.
quelqu'un a t il une solution afin de faire bouger les choses?
merci par avance
je suis en panne d'Internet depuis 5 jours après avoir contacté l'assistance un conseiller a prévu un rdv avec un technicien ce matin même.
Après avoir attendu toute la matinée personne n'est venu ni ne ma appeler.
Après avoir recontacter un conseiller celle ci ne savait pas trop quoi me dire à part quelle allait de nouveau faire une demande a l'assistance technique qui devait me rappelle aujourd'hui et devinez quoi je n'ai eu aucune nouvelle. en gros on paye et personne ne s'intéresse à nous en cas de problème c'est honteux.
quelqu'un a t il une solution afin de faire bouger les choses?
merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2018
9h33
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien qui n'est pas venu après un rdv programmé
bonjour @ben21410
du fait que le problème est signalé,tu devrais avoir un autre contact pour un nouveau rendez vous,si ce n'est pas le cas recontacte le 3900
en attendant bébéficie tu du service 24h
une fois tes services rétablis,fais une réclamation pour un geste commercial
ce qui serait bien aussi est d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin