- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone
je viens de recevoir une somme a payer de 92 euros en plus de mon abonnement je suis tres en colere j'ai 70 ans et ne connais rien a ces arrangement de go ne pouvez vous pas nous avertir et non pas profiter des personnes âges ,lorsque vous m'avez fait attendre 1 mois pour la fibre alors que tout était branchez je ne vous est rien dit !!!alors que maintenant je doit vous reglez presque 100 euros de plus c'est une HONTE,je voudrais que vous plus de moyen pour pouvoir telephoner !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone
as tu vérifié sur le détail de la facture à quoi correspondait cette somme
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je viens de regarder a nouveaux la somme que je dois payer en plus c'est un dépassement de mes communications il ne m'ont pas mis assez de go et comme je ni connais rien je suis obliger de payer une grosse somme du 23/03_au 34/04 de 48.84. je suis furieuse !!
En plus de tout les tracas pour avoir la fibre durant 1 mois alors que tout était brancher il faut que je paie la somme de 42 euros de prestations alors que la publicité pour avoir la fibre orange était de 29.90 euros ,j'ai également du payer la somme de 40 euros pour pouvoir regarder la TNT orange !
je trouve que les personnes âgées qui ni connaissent rien sont arnaquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maminou87
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée