Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

telephone

maminou87
contributeur occasionnel
405  

telephone

je viens de recevoir une somme a payer   de 92 euros en plus de mon abonnement je suis tres en colere j'ai 70 ans et ne connais rien a ces arrangement de go  ne pouvez vous pas nous avertir et non pas profiter des personnes âges ,lorsque vous m'avez fait attendre 1 mois pour la fibre alors que tout était branchez je ne vous est rien dit !!!alors que maintenant je doit vous reglez presque 100 euros de plus c'est une HONTE,je voudrais que vous  plus de moyen pour pouvoir telephoner !!!!!!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

Re: telephone

@maminou87 

as tu vérifié sur le détail de la facture à quoi correspondait cette somme

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maminou87
contributeur occasionnel
386  

Bonsoir je viens de regarder a nouveaux  la somme que je dois payer en plus c'est un dépassement de mes communications il  ne m'ont pas mis assez de go et comme je ni connais rien je suis obliger de payer une grosse somme du 23/03_au 34/04 de 48.84.  je suis furieuse !!

En plus de tout les tracas pour avoir la fibre durant 1 mois alors que tout était brancher il faut que je paie la somme de 42 euros de prestations alors que la publicité pour avoir la fibre orange était de 29.90 euros ,j'ai également du payer la somme de 40 euros pour pouvoir regarder la TNT orange !

je trouve que les personnes âgées qui ni connaissent rien sont arnaquer 

melet39
Orange Star
Orange Star
338  

bonjour @maminou87 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779443 membres inscrits 🧡

1192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne