Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

titulaire du contrat bénéficiant de l'avantage client internet

helyjo
helper actif
481  

titulaire du contrat bénéficiant de l'avantage client internet

Bonjour,

Je me suis déplacée en boutique pour faire enregistrer un demande de raccordement internet pour ma fille et lui faire bénéficier ainsi de la remise de 9€ que mon contrat permettait(avantage client internet) . Le commercial qui m'a reçu m'a dit que je devais enregistrer la demande à mon nom pour qu'elle puisse profiter de l'offre ?

Cette information est elle la bonne ?

Donc actuellement je suis titulaire du contrat . Je souhaite que ma fille puisse être libre de le gérer sans qu'il soit nécessaire que j'intervienne ! Je souhaite aussi que les factures soient à son nom et à son adresse  

D'autre part pour permettre la prise de commande, le logiciel du commercial indiquant qu'a l'adresse de ma fille le raccordement était impossible (bien qu'une ligne arrive!),  celui ci a du indiquer l'adresse du raccordement technique au lieu de l'adresse réelle d'installation . J'attendais que le raccordement soit effectif (ce qui est le cas la mise en service ayant été réalisée  210721) pour remettre les choses en ordre .

A présent comment rétablir ce contrat avec les bonnes informations sans perdre le bénéfice de la remise de 9 € ?  

Merci, Cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: titulaire du contrat bénéficiant de l'avantage client internet

bonjour @helyjo 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/informations/avantage-client-internet-orange/

un c/c

Vous faites le choix du payeur (le bénéficiaire de la ligne ou vous-même) et de la date souhaitée de mise en service de votre équipement.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helyjo
helper actif
445  

Re: titulaire du contrat bénéficiant de l'avantage client internet

Bonjour

Merci

mais sauf erreur titulaire et payeur sont à mon avis 2 entités ne détenant pas les mêmes pouvoirs ni la même responsabilité . La page décrivant l'offre n'est pas clair à ce sujet : l'offre s'adresse au titulaire du 1er contrat détenu ce qui laisse supposer qu'il est aussi titulaire du 2ème contrat ? 

Il me semble que quel que soit le payeur c'est le titulaire qui est responsable des factures et du contrat  et c'est lui aussi qui à la main pour le modifier ?

C'est justement au niveau de l'habilitation pour gérer le contrat que la situation actuelle ne me convient pas !

Cdt

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: titulaire du contrat bénéficiant de l'avantage client internet

re @helyjo 

 

à mon avis u as raison en lisant les petites lignes

pour les clients titulaires d’un contrat internet Livebox ou Open en service avec un regroupement dans le même Espace Client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne