Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

toujours en attente de validation commande

joyce41
contributeur occasionnel
621  

toujours en attente de validation commande

Bonjour, 

J ai commander le 5 janvier forfait open + mobile avec justificatif a renvoyer et je suis toujours en attente de validation de ma commande et cela fait maintenant + de 10 jours . j appelle le service client qui m invite sans arret a patienter et personne ne sait me dire si mes justificatifs on bien été reçu, si c est en cour de traitement ou quand est ce que ça va être valider .

Pouvez vous me partagez vos expériences ? 

Ou m aider ?

5 RÉPONSES 5
JCT06
contributeur
537  

Re : toujours en attente de validation commande

Bonjour,

J'ai souscris un contrat open zen + mobile en janvier 2017.

Les documents demandés ont ete adressés une premiere fois le 27/01/2017 et une deuxieme fois en rdé avec ar le 16/02/2017 et je suis toujour en attente de validation de ces pièces ??? Problème.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Bonjour @JCT06 , merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci.

Matthieu

steph1974
contributeur
495  

bonjour

j'ai commandé une nouvelle live box play et un nouveau décodeur ,qui se font vieux et fonctionnent quand ils ont envis ,par chat à un conseillé commerciale !! ils ont bien facturé le matériel 60 euros ,mais ils n'ont pas envoyé le matériel !!!!  Et ils n'ont pas de commande à mon nom

SVP comment faire ?????   ( ils m'ont baladé de technitien en technicien pendant 1h10 cette apres midi sans solution à par faire une demande de remboursement)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Bonjour @steph1974 

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750272 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne