Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

toujours pas de ligne activé depuis le 21/10

Zhanya
contributeur
1 043  

toujours pas de ligne activé depuis le 21/10

Bonjour,

 

lors de mon déménagement, J'ai souscris à une offre LiveBox Play en boutique Orange le 21 octobre, car le conseillé Orange ma dit pouvoir m'activer la ligne entre 48 heures minimum et 8 jours voir 10 maximum.

 

Hors, aujourd'hui nous somme le 13 novembre et je n'ai toujours rien, j'ai beau appeler via le eChat ou me déplacer en boutique personne ne sait le pourquoi du comment (ou bien ne veulent rien dire!) On me dit toujours qu'on va me rappeler et me dire ce qui ne va pas mais ....rien!!!

 

Je tiens a préciser que la box a été synchronisé le mardi 31 aout vers 20h00 et ce jusqu'au 2 aout , la box affichait le message me demandant de me connecter avec mon ordinateur sur une page web afin de finaliser l'installation, me rendant sur le web comme le demandait la box, sa me demandait de rentré les identifiants chose que je n'avais pas. Je suis donc aller le 2 aout apres midi a la boutique leur expliquer qu'il me manquait les identifiant pour finaliser l'installation et la on me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que j'aurais dû les recevoir via un sms. En rentrant chez moi.....plus de synchronisation ....wtf?

 

Le 03 novembre je reçois un sms me disant 'votre offre nécessite ue étude technique complémentaire, la date prévisionnelle d'installation est reportée au 23/11/2017. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour fixer conjointement avec nos services.....' ???  deux jours apres ce message qui était aussi apparu dans mon suivi de commande a été modifié et est passé a "votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront' sa veut dire quoi?

 

Ni une ni deux je prends la box la remet dans sa boite et repart en boutique leur dire que j'annule la commande, là on me dit que c'est impossible car la commande a été passer en boutique...ce qui signifie que je suis prise en otage quoi....un conseiller essaye de savoir ce qu'il se passe, bizarre il arrive pas a savoir. Depuis je me rend casiment tout les jours en boutique prendre des nouvelles mais ils ne savent toujours rien. Le conseiller Orange me prete alors une AirBox de 50 Go, ouai sauf que une fois arrivé a la maison non il s'agit de 10 Go.

 

Je regrette d'avoir franchie un jour la porte de chez Orange et la j'en ai vraiement marre d'etre prise pour une conne, et je vois que je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas. Si dans la semaine je n'ai toujours rien je pars chez un Concurrent, parce que la façon de faire d'Orange sont des pratiques trompeuses et mensongères.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
996  

Re: toujours pas de ligne activé depuis le 21/10

Bonjour,

 

@Zhanya

 

Pour vous adressez à Orange, voir vos possibilité de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ici sur ce forum nos sommes de simples internautes et donc pas accès à vos contrats......etc...

Idalva
contributeur occasionnel
933  

Re: toujours pas de ligne activé depuis le 21/10

Bonjour, 

 

Je tiens à noter que malheureusement quand une commande est en cours, aucune réclamation ne peut-être faite et que par conséquent il n'y a plus qu'à attendre qu'Orange daigne faire avancer les choses....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne