Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

tres déçu

gaga85
contributeur occasionnel
3 850  

tres déçu

j'ouvre un autre fil pour exprimer ici ma déception

j'avais ouvert un fil pour un problème de suivi conso  et de facture  que je n'ai toujours pas reçu :4 jours après un webconseiller (Rolland) m'a demandé de donner des explications que j'avais déja donné plus haut. je lui ai répondu par  2 fois et j'attends toujours  sa prise en charge

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/suivi-conso/m-p/26289#U26289

 

j'ai parallèlement ouvert un compte sosh pour mon mobile (lowcost d'orange) les webconseillers sur le forum interviennent fréquemment et répondent rapidement. alors lowcost ? orange ou sosh

 

je vois qu'ici pourtant beaucoup de webconseillers interviennent

16 RÉPONSES 16
Liveboxsagem
incollable
incollable
3 827  

Re : tres déçu

Bonjour

Votre échange à eu lieu le ‎25-09-2013 à 12h59. Patientez. Vous aurez une réponse par courriel ou sur ce forum.

A bientôt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 827  

Re : tres déçu

Salut gaga85

 

 

Il semble que le Webconseiller t'aurais  pas oublié

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gaga85
contributeur occasionnel
3 820  

Re : tres déçu

oui entre temps, bien après ce message ,j'ai eu une réponse peut résultat de cause a effet :smileylol:

merci a vous deux ayant un peu l'habitude de ce genre de forum je guettais les réponses

luketsylvie
contributeur
3 798  

Re : tres déçu

Je compatie, chaque fois que je contacte les services pour des questions simples, on me fais tourner en bourique. Des fois, ça en devient comique. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 791  

Re : tres déçu

Salut à vous

 


luke , perso j'ai pris l'habitude de passer dans une boutique

C'est un fait, que pour avoir une information ces de temps à autres un parcours du combattent

Faut aussi dire, que les conseillers qui se trouvent le plus souvent dans des pays chaud,

ne sont pas toujours au courant de l'évolution des produits.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gaga85
contributeur occasionnel
3 789  

Re : tres déçu

j'ai mon mobile chez sosh (lowcost d'orange)il y a le même type de forum

quand on fait appel a un webconseiller on a une reaction dans l'heure qui suit grand maximum la demi journée

alors lowcost sosh ou orange ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 787  

Re : tres déçu

Salut gaga

 

La réponse d'un webconseiller de chez sosh et peut-être plus rapide, du fait qu'il y a moins de clients, et moins de problèmes

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Liveboxsagem
incollable
incollable
3 782  

Re : tres déçu

Bonjour,

 

Sosh par Orange, c'est toujours du pareil au même.  C'est Orange France Télécom avec un peu de couleurs du maquillage :smileyvery-happy:. C'est la politique des commerciaux 'politiciens avertis', jamais du génie (l'ingénieur ouvrier:smileysad.

 

A bientôt

gaga85
contributeur occasionnel
3 779  

Re : tres déçu

@johann

detrompe toi  je ne sais pas s'il y a moins de clients mais il y a beaucoup plus de probléme  rapport de 1/10 par rapport a ici et pourtant ça réagit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne