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tres déçu
j'ouvre un autre fil pour exprimer ici ma déception
j'avais ouvert un fil pour un problème de suivi conso et de facture que je n'ai toujours pas reçu :4 jours après un webconseiller (Rolland) m'a demandé de donner des explications que j'avais déja donné plus haut. je lui ai répondu par 2 fois et j'attends toujours sa prise en charge
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/suivi-conso/m-p/26289#U26289
j'ai parallèlement ouvert un compte sosh pour mon mobile (lowcost d'orange) les webconseillers sur le forum interviennent fréquemment et répondent rapidement. alors lowcost ? orange ou sosh
je vois qu'ici pourtant beaucoup de webconseillers interviennent
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Re : tres déçu
Bonjour
Votre échange à eu lieu le 25-09-2013 à 12h59. Patientez. Vous aurez une réponse par courriel ou sur ce forum.
A bientôt.
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Re : tres déçu
Salut gaga85
Il semble que le Webconseiller t'aurais pas oublié
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : tres déçu
oui entre temps, bien après ce message ,j'ai eu une réponse peut résultat de cause a effet :smileylol:
merci a vous deux ayant un peu l'habitude de ce genre de forum je guettais les réponses
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Re : tres déçu
Je compatie, chaque fois que je contacte les services pour des questions simples, on me fais tourner en bourique. Des fois, ça en devient comique.
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Re : tres déçu
Salut à vous
luke , perso j'ai pris l'habitude de passer dans une boutique
C'est un fait, que pour avoir une information ces de temps à autres un parcours du combattent
Faut aussi dire, que les conseillers qui se trouvent le plus souvent dans des pays chaud,
ne sont pas toujours au courant de l'évolution des produits.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : tres déçu
j'ai mon mobile chez sosh (lowcost d'orange)il y a le même type de forum
quand on fait appel a un webconseiller on a une reaction dans l'heure qui suit grand maximum la demi journée
alors lowcost sosh ou orange ?
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Re : tres déçu
Salut gaga
La réponse d'un webconseiller de chez sosh et peut-être plus rapide, du fait qu'il y a moins de clients, et moins de problèmes
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : tres déçu
Bonjour,
Sosh par Orange, c'est toujours du pareil au même. C'est Orange France Télécom avec un peu de couleurs du maquillage :smileyvery-happy:. C'est la politique des commerciaux 'politiciens avertis', jamais du génie (l'ingénieur ouvrier:smileysad.
A bientôt
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Re : tres déçu
@johann
detrompe toi je ne sais pas s'il y a moins de clients mais il y a beaucoup plus de probléme rapport de 1/10 par rapport a ici et pourtant ça réagit