Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

trouver la bonne personne pour négocier mon contrat

patrickB94
contributeur occasionnel
1 276  

trouver la bonne personne pour négocier mon contrat

Bonsoir la Communauté,

 

Je cherche à obtenir un numéro , un contact pour renégocier mon contrat.

Arrivé chez Orange en Novembre 2019, j'en suis satisfait mais passer à 90 euros par mois (plus de 1000 € par an pour téléphoner et regarder la TV , faut quand même pas pousser .d'autant que de nombreuses offres sont sur le marché.

Je sais , je pourris réduire les option , mais les seules que j'ai nous sont utiles  (l'enregistreur et le second decodeur tv).

Je suis adhérent d'une offre UP 70Go (70 Go que je n'utilise pas, à peine 5 Go chaque mois).

Vous avez peut être des solutions d'optimisation .

je suis tout ouie sur vos propositions .

 

merci beaucoup pour votre aide.

 

Patrick

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: trouver la bonne personne pour négocier mon contrat

salut @patrickB94 

 

@Ancien Membre 

 

les offres Up intègrent l'enregistreur, mais sur les offres moins chères, elle est proposée en option

 

tu pourrais ainsi descendre en gamme de forfait, donc payer moins cher, et ajouter l'enregistreur, ce qui l'un dans l'autre reviendrait quand même moins cher

 

pour le second décodeur, tu peux t'en passer et le remplacer par une clé chromecast "classique" (pas celle avec google TV) pour 35 euros, qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


La chromecast fonctionne sur le principe suivant :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

attention, il est impératif de te connecter avec l'adresse mail du compte principal sur l'appli TV orange pour que ça fonctionne

 

et si tu as une offre Open, dans ce cas, si tu es sur une offre avec mobile subventionné, tu passes sur une offre SIM, soit encore quelques euros économisés

 

voila trois éléments simples qui te permettent de faire baisser la facture

 

et si tu as une offre internet/TV/Téléphone d'un côté, et mobile de l'autre, prends une offre open, qui les regroupe, soit encore des euros en moins

 

attention, en baissant de gamme avant une certaine date, tu peux avoir des frais de descente en gamme

 

accessoirement :

[...]

plus de 1000 € par an pour téléphoner et regarder la TV [...]


 

c'est un peu réducteur comme raisonnement, tu as tout de même le net à côté, donc pas juste la TV et le téléphone

 

PS : déplacé dans la partie offres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 249  

Re: trouver la bonne personne pour négocier mon contrat

Bonjour,

Appelle le service commercial au 3900.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: trouver la bonne personne pour négocier mon contrat

salut @patrickB94 

 

@Ancien Membre 

 

les offres Up intègrent l'enregistreur, mais sur les offres moins chères, elle est proposée en option

 

tu pourrais ainsi descendre en gamme de forfait, donc payer moins cher, et ajouter l'enregistreur, ce qui l'un dans l'autre reviendrait quand même moins cher

 

pour le second décodeur, tu peux t'en passer et le remplacer par une clé chromecast "classique" (pas celle avec google TV) pour 35 euros, qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


La chromecast fonctionne sur le principe suivant :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

attention, il est impératif de te connecter avec l'adresse mail du compte principal sur l'appli TV orange pour que ça fonctionne

 

et si tu as une offre Open, dans ce cas, si tu es sur une offre avec mobile subventionné, tu passes sur une offre SIM, soit encore quelques euros économisés

 

voila trois éléments simples qui te permettent de faire baisser la facture

 

et si tu as une offre internet/TV/Téléphone d'un côté, et mobile de l'autre, prends une offre open, qui les regroupe, soit encore des euros en moins

 

attention, en baissant de gamme avant une certaine date, tu peux avoir des frais de descente en gamme

 

accessoirement :

[...]

plus de 1000 € par an pour téléphoner et regarder la TV [...]


 

c'est un peu réducteur comme raisonnement, tu as tout de même le net à côté, donc pas juste la TV et le téléphone

 

PS : déplacé dans la partie offres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrickB94
contributeur occasionnel
1 168  

Re: trouver la bonne personne pour négocier mon contrat

Bonjour,

Non , ce n'est pas réducteur, un abonnement Fibre c'est max 350 Euros par an.

J'ai une offre UP et l’enregistreur est à 9 Euros le mois  !! 7 chez bouygues (c'est déjà 2 euros de moins)

 

Mais merci pour les idées !!

Et s'il faut changer d'opérateur , je le ferais.

Je vous tiendrai au courant  sur le fil.

 

Bon week end

patrickB94
contributeur occasionnel
1 122  

Re: trouver la bonne personne pour négocier mon contrat

Bonsoir,

Merci Patricia

 

Je fais ici le point sur mon appel et vous en fait profiter:

 

Très bel accueil au 3900 , bon conseil ; on a revu ensemble et une proposition de baisser mon forfait mobile à 10 Go + la gratuité du second boitier vidéo = 20 Euros de moins.

 

Mon conseil ++ : regarder régulièrement le site d'Orange et être à l'affut des modifications (pour moi la gratuité du second boitier que je payais 9 euros par mois ! et de faire valoir ce changement à vos offres.

 

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne