- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : tv à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2014
20h20
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv à la demande
Comment se fait-il que je ne trouve pas certains programmes (on n'est pas couché) en replay à la tv alors qu'il foctionne sur mon micro ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2014
18h46
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv à la demande
Bonsoir @FRANMI25,
Les programmes de la TV à la demande sont mis à disposition sur nos équipements par les chaines.
Si un programme manque, vous pouvez contacter la chaine concernée ou votre service clients Orange.
Je reste à votre disposition.
Community Manager