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ubuesque et cauchemardesque, ça commence à bien faire !!
Bonsoir,
au lieu de nous pomper avec des innovations dont personne n'a besoin, vous feriez mieux de vous atteler à réparer la page qui sert à rétablir une LRS.
Depuis novembre (date à laquelle j'ai voulu m'en servir, donc, éventuellement depuis plus longtemps que ça), elle NE FONCTIONNE PAS. Impossible de faire rétablir sa ligne par Internet, et évidemment, pas depuis sa résidence secondaire, puisque la ligne est suspendue.
J'ai signalé au moins 7 fois ce problème mais il n'a jamais dû remonter du fin fond des pays où étaient bases mes interlocuteurs.
L'époque où les gens de France telecom sautaient par les fenêtres est révolue. Dommage, tous ces pauvres suicidés avaient compris que maintenant Orange, c'est le summum de l'incompétence. Juste bon pour faire de la mousse. Le reste, zéro. On laisse bien les clients dans la mouise et on ferme les yeux.
Et on sabre tous les messages qui sont pas sympas.
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ubuesque et cauchemardesque, ça commence à bien faire !!
Je poste pour la n-ième fois depuis novembre 2018.
Je ne me fais aucune illusion pour l'aide que je peux recevoir du forum (y'a PERSONNE qui a le même problème que moi) mais Orange préférant créer un nuage de discussion plutôt qu'agir, je n'ai pas d'autre choix.
Enfin si, mais cela viendra plus tard .... disons dans un jour ou deux.
Donc question au forum : quelqu'un a t-il déjà fait suspendre, ET RÉTABLIR, sa ligne LRS dans un délai de deux jours ? Moi on m'a parlé de 6 semaines de délai, sans compter le délai entre la réception de la commande et l'activation.
Et bien sachez que c'est possible : j'ai fait suspendre ma ligne le 16 janvier - le 26, après moult interventions, elle était enfin réellement suspendue et ... le 28, sans que je ne demande rien, elle était à nouveau active ..!!
Donc nouvelle procédure (énième, 9e ??) de suspension.
Ligne enfin suspendue. Mais la facture vaut le coup d'oeil : on me facture deux fois le prix de la suspension à deux jours d'intervalle.
Vous croyez qu'orange est au top au niveau facturation, même pas s'apercevoir qu'on suspend deux fois une ligne dans un délai de 2 jours. ????
Bon courage à ceux qui ont des problèmes plus sérieux : la base est pourrie. Les correspondants sont dans des pays sous-développés, et là bas, rien n'entre ni ne sort, surtout pas les critiques au fournisseur.
Il paraît qu'il faut dire bonsoir pour être poli, et bien bonsoir pour les jours à venir. J'ai l'intention de faire rétablir ma ligne malgré les difficultés.
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Re : ubuesque et cauchemardesque, ça commence à bien faire !!
Bonjour @Andreas
Afin d'étudier votre dossier, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ubuesque et cauchemardesque, ça commence à bien faire !!
je vous ai envoyé une réponse en mp hier.
J'attends la suite.
Je vous signale que ma ligne est toujours affichée "en cours de réactivation", ça commence à me pomper sérieux.
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Re: Re : ubuesque et cauchemardesque, ça commence à bien faire !!
bonsoir
je n'ai pas oublié de donner mon numéro de portable.
Je n'en ai pas. J'ai juste une ligne fixe qui suit (théoriquement) mes déplacements, c'est tout ce qu'il me faut.
Il faut donc que cela fonctionne d'un clic avec un PC.
Et là, ce n'est VRAIMENT pas le cas. En décembre dernier, j'ai dû me résoudre à me rendre dans ma résidence secondaire alors que le rétablissement de la ligne (demandé 5 jours avant) n'était toujours pas opérationnel, ce qui m'a obligée à faire le pied de grue à 9 heures et demie du soir devant chez moi afin de convaincre le premier voisin de passage de m'autoriser à utiliser son téléphone (il ne savait pas que c'était pour 40 minutes ! donc merci Philippe et maudit soit Orange).
De plus, j'imagine que si j'avais un portable, cela ne m'aurait pas avancé (donc inutile d'essayer de m'en vendre un, j'ai un pace-maker). J'ai BESOIN d'une ligne fixe en fonction au moment où j'arrive dans ma résidence secondaire, je paie pour cela.
Et je n'ai rien. Juste des cauchemars.
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Re: Re : ubuesque et cauchemardesque, ça commence à bien faire !!
bonsoir
ma ligne LRS a été (enfin) rétablie hier vers 15:30. Il a suffit d'attendre nettement plus que 2 heures, fallait pas être pressée.
Je ne sais même pas par qui, forcément quelqu'un qui a lu mes réclamations postées dans tous les coins de ce forum. Merci à elle/lui, je vais pouvoir partir tranquille.
Je trouve idiot, et tout à fait inadaptée, cette politique d'orange de penser que lorsqu'on a un problème, la communauté des clients puisse être d'un quelconque secours.
Je me suis payée la lecture complète du forum, du poteau qui manque à la mauvaise facturation.
La communauté ne peut RIEN pour ces clients maltraités, à part prodiguer des encouragements pour s'adresser immédiatement et sans état d'âme au médiateur.
Je comprends bien le point de vue d'orange : ils se sont bien arrangés pour ne pas recevoir trop de réclamations. On envoie tout sur la "communauté", la communauté se secoue, orange peut dormir tranquille. Et ils dorment depuis qu'ils s'appellent orange. Parole d'ex-cliente de France Telecom.
Par contre, quelque chose leur a peut-être échappé : c'est que ces milliers (j'ai fait compter mon petit-fils, il a bloqué aux nombres à 6 chiffres) de clients insatisfaits, étalés sur le web en toute longueur et pas franchement chaleureux, ca fait un peu désordre. Voire auto-flagellation.
Le sommeil a un prix, certes - mais là son prix est directement mesurable sur le web.
Que de gens on a envoyé péter, c'est hallucinant, surtout quand on considère qu'un client, c'est quelqu'un qui paie (en principe cher, sans compter la pub souterraine) pour un service. Et qui attend qu'orange réponde, pas les encouragements d'un vulgaire péquin.
Bref. Cela ne dérange pas orange de voir étalé en plus de 200 pages de google son mépris des clients (là, c'est moi qui ai compté).
Y a personne qui comprend (parmi les dirigeants, parce que les clients ont déjà compris en répétant toujours la même chose) comment c'est honteux ?
Il n'y a pas d'avenir possible à un commerçant qui se paie la tête de ses clients.
A bon entendeur, salut.
Et cessez d'utliser le mot "service", c'est outrageant.
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Re: Re : ubuesque et cauchemardesque, ça commence à bien faire !!
et bien ca continue ..
j'avais réussi à rétablir ma ligne LRS, en m'y prenant une semaine avant mon départ et en gueulant sur le forum.
Du coup la ligne était rétablie 8 jours avant mon arrivée, mais il vaut mieux ca que les soucis inverses.
Maintenant, je veux la suspendre.
J'essaie depuis 5 heures (alors qu'on me promet que la désactivation aura lieu dans les deux heures)
Toujours le même message," en cours de suspension".
Je sais que ça peut durer des semaines, C'est pas la panique qui m'envahit, c'est le GROS doute. On est en train de juger les anciens responsables de France telecom pour avoir pris leurs ingénieurs pour des cons, sans motivation commerciale.
Et bien là, après une trentaine de gens consciencieux qui se sont foutus par la fenêtre, on a droit à une super vue sur la décuple brochette d'imbéciles qui les ont remplacés.
Paix aux âmes des uns
et remuez le **bip**, les autres. Ca commence à bien faire.