Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

un second téléphone avec le même numéro.

Matisse2
contributeur
17 480  

un second téléphone avec le même numéro.

le portable que j'ai obtenu chez orange ne me convient pas : je n'ai qu'une main et il est trop gros. votre service contacté m'a envoyé une autre carte SIM mais elle a désactivé l'autre téléphone. un autre technicien nous a dit qu'on devrait avoir 2 numéros ! c'est bien ennuyeux et dans une boutique orange on prétend que l'on peut avoir 2 téléphones avec le même numéro (double sim) . merci de me préciser l'option que vous préconisez

(P.S : free propose l'abonnement à 2 euros/mois mais cela ne m'enchante pas de changer d'opérateur)

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
17 461  

Re: un second téléphone avec le même numéro.

🌼 🌼 🌼   Bonjour   🌼 🌼 🌼    @Matisse2      🌼  

🌼 🌼 🌼 🌼 🌼 🌼  🌼 🌼 🌼  🌼 🌼 🌼 

 

La règle est simple :

 

Une carte SIM  <===>  Un numéro de téléphone.

 

 

Les doubles sim : ce sont des portables qui embarquent 2 cartes SIM, ils permettent d'utiliser un seul téléphone pour deux lignes. Et pas le contraire  un seul numéro et deux téléphones.

 

Pour un numéro tu ne peux avoir qu'une seule carte SIM.

 

Si tu as acheté un téléphone par correspondance qui ne te convient pas et si tu n'as pas dépassé le délai de renonciation, tu exerces ton droit et tu en achètes un autre en le choisissant mieux.

Je préfère aller dans la boutique pour voir et toucher le bien que je cherche à acheter.

 

 

Enfin le message non subliminal avec menace à la clé, sur un forum entre clients, ...  Bof !

"Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" aurait répondu un ex-Président !

 

Mon avis : j'aide sur ce forum, que les gens soient content ou pas d'Orange ne change rien en ce qui me concerne.  Je ne suis ni salarié, ni actionnaire ; tu fais comme tu veux  où tu veux.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FabienR1
contributeur
510  

Re: un second téléphone avec le même numéro.

Bonjour, 

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'avoir plusieurs téléphones mobile avec le même numéro de téléphone. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: un second téléphone avec le même numéro.


@FabienR1  a écrit :

Bonjour, 

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'avoir plusieurs téléphones mobile avec le même numéro de téléphone. 


Salut

 

Comment fais-tu si un des téléphone est à Venise connecté via un réseau mobile italien et le second est à Guadalajaja au Mexique connecté à un réseau Mexicain et que quelqu'un appelle ?

Ca pose un sacré problème de logiciel, doit-on router l'appel vers l'Italie ou vers le Mexique ?

 

C'est indémerdable !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne