Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[urgent] Perte bon de restitution matériel

pasc31
contributeur
241  

[urgent] Perte bon de restitution matériel

Bonjour,

 

Suite à résiliation, je dois renvoyer / déposer mon matériel d'ici 4 jours.

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus le bon de restitution.

Pouvez-vous m'en faire parvenir un sur mon mail de contact (contrat internet 717287314 résilié) ou m'indiquer la procédure de restitution sans bon ?

 

Bien cordialement,

 

Pascal

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re : [urgent] Perte bon de restitution matériel

bonjour @pasc31

 

appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
216  

Re : [urgent] Perte bon de restitution matériel

Bonjour @pasc31 


Pouvez- vous nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone ?


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne