- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- [urgent] Perte bon de restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[urgent] Perte bon de restitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
9h03
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[urgent] Perte bon de restitution matériel
Bonjour,
Suite à résiliation, je dois renvoyer / déposer mon matériel d'ici 4 jours.
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus le bon de restitution.
Pouvez-vous m'en faire parvenir un sur mon mail de contact (contrat internet 717287314 résilié) ou m'indiquer la procédure de restitution sans bon ?
Bien cordialement,
Pascal
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2017
9h16
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [urgent] Perte bon de restitution matériel
bonjour @pasc31
appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-03-2017
15h11
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [urgent] Perte bon de restitution matériel
Bonjour @pasc31
Pouvez- vous nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone ?
Cordialement