Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

[urgent] Perte bon de restitution matériel

Highlighted
contributeur
131  

[urgent] Perte bon de restitution matériel

Bonjour,

 

Suite à résiliation, je dois renvoyer / déposer mon matériel d'ici 4 jours.

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus le bon de restitution.

Pouvez-vous m'en faire parvenir un sur mon mail de contact (contrat internet 717287314 résilié) ou m'indiquer la procédure de restitution sans bon ?

 

Bien cordialement,

 

Pascal

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
128  

Re : [urgent] Perte bon de restitution matériel

bonjour @pasc31

 

appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
ancien webconseiller
106  

Re : [urgent] Perte bon de restitution matériel

Bonjour @pasc31 


Pouvez- vous nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone ?


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés
et 605 invités

Tous les membres en ligne