- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- version navigateur plus suportée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéversion navigateur plus suportée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2017
15h03
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
version navigateur plus suportée
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre , chaque fois que je me rends dans mon espace client , pourquoi figure la mention : " la version de votre navigateur n'est plus supportée " ? Que dois-je faire ? Qu'est-ce que cela entraîne ? Je dois préciser que depuis environ 15 jours je n'ai plus Internet et ne peux me connecter que sur " Orange " , et non plus sur " Internet " . Merci d'avance .
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2017
16h00
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : version navigateur plus suportée
bonjour @helia83
as tu éssayé avec un autre navigateur si c'est le mème résultat ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2017
17h04
1 028  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : version navigateur plus suportée
Bonjour à tous
@helia83, quel navigateur utilisez-vous, et quel OS.
Par exemple la combinaison Vista et IE9 pose problème avec de nombreux sites.
Cordialement