Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

vicebolt

diabolo1
contributeur
2 294  

Re : vicebolt

La conseillère Orange que j'ai eu ce jour en ligne pour me plaindre de Vicebolt m'a dit textuellement "Quand vous achetez une voiture, le garagiste n'est pas responsable des PV que vous prenez!"

Elle a effectivement raison mais avec la seule différence que ce n'est pas le garagiste qui me facture mes PV !

En plus si réellement Orange n'était pas responsable de ViceBolt alors pourquoi le déduire de la facture ? Est-ce Orange qui paie la remise à ViceBolt ?

Trop de flous dans cette histoire qui égratignent pas mal le sérieux d'Orange.

En plus lorsque j'ai pris mon abonnement personne ne m'a indiqué que je devait désactiver Internet+ et Contact+ pour éviter ce genre d'erreur.

Meilleurs Voeux

yves03
contributeur occasionnel
2 276  

Re : vicebolt

De tels propos sont vraiment lamentables! Il me semble qu'il y a là une véritable arnaque et apparemment tout le monde s'en moque. Effectivement orange est complice car prélève l'argent et doit bien y trouver son compte.

Il faudrait organiser une action d egroupe pour faire cesser ce scandale!

Bonne année tout de m^me!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 262  

Re : vicebolt

Bonjour @diabolo1 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


berlioz1
contributeur
2 046  

Re : vicebolt

Exactement la même histoire, et cela va me couter 4,99 €, bien que résilié 5 mn après réception texto. Quels bandits !!!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 041  

Re : vicebolt

Bonjour @berlioz1 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


SerClau
contributeur
1 342  

Re : vicebolt

pour supprimer Vicebolt (Sosh-Orange a du changer car rien ci-avant n'a marché !)

- Passer par "VOTRE SUIVI CONSO"

- dans le rectangle " hors forfait de 9.98 " ou autre montant  Cliquez en dessous sur " CONSULTEZ VOS ACHATS ET ABONNEMENTS MULTIMEDIA "

- une nouvelle fenêtre s'ouvre ; on y voit 2 fois le mot Vicebolt , cliquez sur celui qui est souligné

- le contenu de la fenêtre change et on peut cliquer sur "résilier" puis sur " confirmer " : c'est fait !

 

fanfinou77
contributeur
864  

Re : vicebolt

Hier dimanche, je me suis fait avoir avec Vicebolt comme vous tous, mais j'ai réagi de suite auprès d'ORANGE en téléphonant ce matin au 700 pour demander la suppression de cet abonnement de 4,99 € par semaine.C'est honteux !!! de pièger les gens de cette façon.

bc44
contributeur
849  

Re : vicebolt

comment faire pour resilier l'abonnement à vicebolt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : vicebolt

@bc44

 

explication au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : vicebolt

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@bc44

 

Ce qui est écrit au-dessus ne fonctionne pas forcément .

 

Je dirais plutôt d'attendre l'intervention d'un web conseiller

 

En attendant vérifie si les services internet + et contact +

sont désactivés


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne