- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : vicebolt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévicebolt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vicebolt
Comment la résilier? ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
bonjour @Simons1
voir ce que le conseiller dit,si c'est internet
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
Bonjour,
Pour résilier cet abonnement, voir cette FAQ:
Si cela est un achat ponctuel:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
@Simons1 a écrit :
J'ai reçu un message d'orange comme quoi mon inscription à vicebolt avait bien été prise en charge. Hors je n'y ai jamais souscrit et en plus cela va me coûter 4,99€ par semaine!!!!
Comment la résilier? ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
bonjour,
ça vient de m'arriver aussi 4X4.99 euros. Le service d'Orange 3970 a été très réactif : il vient de me proposer le remboursement de 20 euros sur ma prochaine facture. Il vient aussi de résilier lui-même mon "abonnement..." à ce service.
Voilà, j'espère que cela vous aidera.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
bonjour,
j'étais antrain de taper un sms et une fenetre c'est ouverte ( vicebolt ) je ferme donc la fenetre et 20 s plus tard je reçois un sms de orange me disant que mon abonnement est bien pris en compte pour 4.99€/semaine!!!!!!!
j'ai reussi a resilier mais ils vont quand meme me prendre 4.99€ c'est innadmissible et je pense que ça s'appelle tout simplement du " RACKET "!!!! attention a vous!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
Bloquer dans options de l'espace client les achats multimédias : arnaque : j'ai été facturé 2 semaines pour 2 télécharchements de 1 seconde involontaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
je suis exactement dans ce cas là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
Je viens d'avoir le même problème heureusement le conseiller d'orange a supprimé cette option, m'assurant que je ne serai pas prélevé car résilié dans la journée.
Mais quelle est cette arnaque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vicebolt
Bonjour,
J'ai également constaté un prélèvement de 29,94€ supplémentaire sur ma facture numérique mensuel.(6 fois 4,99€).
Après analyse il s'agissait d'un abonnement Centili et Vicebolt auquel je n'ai jamais demandé la souscription.
J'ai contrôlé les factures des mois précédent, et j'ai constaté un montant de 4,99€ le 05/10/2015, et de 19,96€ pour la période du 07.10.2015 au 06.11.2015.
J'ai payé un total de 54,89€ pour un abonnement positionné par défaut ?
C'est vrai, j'aurai plus être plus vigilant, mais pardon, je viens de terminer un traitement de chimiothérapie et je peux vous dire que l'on a autre chose à faire que de pointer tous les montants des factures émises.
Je vais faire le nécessaire pour que mes droits d'honnête client soient respectés ...