Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

vicebolt

Simons1
contributeur
15 392  

vicebolt

J'ai reçu un message d'orange comme quoi mon inscription à vicebolt avait bien été prise en charge. Hors je n'y ai jamais souscrit et en plus cela va me coûter 4,99€ par semaine!!!!
Comment la résilier? ?
20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 387  

Re : vicebolt

bonjour @Simons1

 

voir ce que le conseiller dit,si c'est internet

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
15 386  
rudis
contributeur
14 042  

Re : vicebolt


@Simons1 a écrit :
J'ai reçu un message d'orange comme quoi mon inscription à vicebolt avait bien été prise en charge. Hors je n'y ai jamais souscrit et en plus cela va me coûter 4,99€ par semaine!!!!
Comment la résilier? ?

 

jmskieur38
contributeur
13 744  

Re : vicebolt

bonjour,

ça vient de m'arriver aussi 4X4.99 euros. Le service d'Orange 3970 a été très réactif : il vient de me proposer le remboursement de 20 euros sur ma prochaine facture. Il vient aussi de résilier lui-même mon "abonnement..." à ce service.

Voilà, j'espère que cela vous aidera.

bonne journée

 

sisko59
contributeur
12 223  

Re : vicebolt

bonjour,

 

j'étais antrain de taper un sms et une fenetre c'est ouverte ( vicebolt ) je ferme donc la fenetre et 20 s plus tard je reçois un sms de orange me disant que mon abonnement est bien pris en compte pour 4.99€/semaine!!!!!!!

 

j'ai reussi a resilier mais ils vont quand meme me prendre 4.99€ c'est innadmissible et je pense que ça s'appelle tout simplement du " RACKET "!!!! attention a vous!!!

brainoff
contributeur
12 209  

Re : vicebolt

Bloquer dans options de l'espace client les achats multimédias : arnaque : j'ai été facturé 2 semaines pour 2 télécharchements de 1 seconde involontaire

juliettemattiol
contributeur
11 975  

Re : vicebolt

je suis exactement dans ce cas là

yves03
contributeur occasionnel
11 134  

Re : vicebolt

Je viens d'avoir le même problème heureusement le conseiller d'orange a supprimé cette option, m'assurant que je ne serai pas prélevé car résilié dans la journée.

Mais quelle est cette arnaque?

OlivierPai
contributeur
10 871  

Re : vicebolt

Bonjour,

J'ai également constaté un prélèvement de 29,94€ supplémentaire sur ma facture numérique mensuel.(6 fois 4,99€).

Après analyse il s'agissait d'un abonnement Centili et Vicebolt auquel je n'ai jamais demandé la souscription.

 

J'ai contrôlé les factures des mois précédent, et j'ai constaté un montant de 4,99€ le 05/10/2015, et de 19,96€ pour la période du 07.10.2015 au 06.11.2015.

 

J'ai payé un total de 54,89€ pour un abonnement positionné par défaut ?

 C'est vrai, j'aurai plus être plus vigilant, mais pardon, je viens de terminer un traitement de chimiothérapie et je peux vous dire que l'on a autre chose à faire que de pointer tous les montants des factures émises.

 

Je vais faire le nécessaire pour que mes droits d'honnête client soient respectés ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne