internet & fixe gérer mon offre Internet

vicebolt

contributeur
509  

vicebolt

Bonjour

Puisque je n'arrive pas à joindre quelqu'un sur le service client je laisse ce message sur le forum.
Je suis sois disant abonnée à vicebolt depuis novembre 2015 or je n'ai pas jamais fait cette demande et mes factures sont considérablement élevées depuis. Apparemment il est possible de souscrire cet abonnement de 4.99 euros par semaine juste en cliquant par mégarde sur une page internet via Facebook. (Sans demander de coordonnés sans valider l'abonnement juste en ouvrant une page facebook).

Merci au service orange de pratiquer une résiliation de ce contrat et de réaliser un remboursement dans les plus brefs délais.

J'attends que vous me contactiez.
2 RÉPONSES 2
star
500  

Re : vicebolt

Bonjour @juliette4

 

Plusieurs manipulations sont à effectuer

1- À partir de l'espace client, Desactiver Contact+ et par la même occasion Internet+( services activés par défaut ☹)

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

2- Se désabonner en suivant ce pas-à-pas
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

Remplir un formulaire pour une réclamation et éventuellement un remboursement
Contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
Internet+ http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
#TopMembre
488  

Re : vicebolt

Salut à vous

 

@Malibu   @juliette4

 

Coriace l'ami vicebolt !!!!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628119 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne