Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

video4g.com

BleizGwen
contributeur
1 749  

video4g.com

Stoppez d'urgence cette escroquerie.
11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re: video4g.com

pas bonjour non plus @BleizGwen

 

nous autres clients ne stopperons rien du tout, parce que nous sommes clients comme toi

 

quant à ton site, ça sent l'abonnement que TU as souscris sans t'en rendre compte via le service Internet+ ou SMS+

 

pour commencer, désactives le service Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

le principe de base, on réfléchit d'abord, on clique ensuite

 

pas l'inverse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BleizGwen
contributeur
1 720  

Re: video4g.com

Me passe volontiers de vos propos pédants et inutiles... A bon lecteur salut !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re: video4g.com

re @BleizGwen

 

dommage, je t'avais donné la solution, si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre

 

mais bon, c'est plus confortable de râler, de pester envers les autres, de se poser en victime que d'agir intelligemment et de régler le problème

 

3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
1 668  

Re: video4g.com

@fredolerougesalut !

 

Moi j'ai beaucoup mieux ; @BleizGwen nous dit "STOPPEZ CETTE ESCROQUERIE !!!"

 

Alors nous on lui répond : STOPPEZ @BleizGwen !!!!

BleizGwen
contributeur
1 608  

Re: video4g.com

Décidément, c'est très accueillant ici ! ! Balance63 n'a rien compris ou quoi ? Merci quand même à celui qui m'a répondu ce matin. ( je l'ai fait moi même ). Quant à fredolerouge et Balance63, continuez à papoter entre vous et svp, cessez de m'envoyer vos mails. Stoppez moi si ça vous chante !
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
1 588  

Re: video4g.com

@BleizGwenBa en même temps t'arrive sans dire bonjour en mode je donne des ordres "stoppez moi ça immédiatement" comme si les gens d'orange étaient des chiens donc on interprète plutot ça comme un "hé bande d'incapable, enlevez moi ça vu que vous servez qu'à ça" normal que tu soit pas très bien accueilli par les clients du forum surtout que @fredolerouge t'a juste dis qu'on pouvait rien faire car on est client comme toi mais t'a quand même donné la solution et tu l'a rembarré sans pression.

BleizGwen
contributeur
1 575  

Re: video4g.com

Bon OK, bien reçu. Le stoppez ça immédiatement ne s'adressait pas à la communauté.... Mais aux escrocs de video4g.com... C'est la première fois que je me suis retrouvé ches vous... Je ne maîtrise pas vos codes. J'ai pris le temps d'approfondir et j'en sais davantage maintenant. Aussi veuillez accepter mes excuses, y compris pour le bonjour oublié ! Sincèrement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Re: video4g.com

re @BleizGwen

 

salut @StarLord8639 @BALANCE63

 

ici tu t'adresses à des clients orange, pas au bureau des pleurs/réclamations orange ou encore moins à un site quelconque

 

il n'y a pas de "codes", juste des CGU de ce forum que tu es sensé avoir lues et accepté en créant ton pseudo

 

la politesse, elle, fait partie des règles élémentaires de vie en société, ici comme dans la vraie vie

 

pour éviter que tu aies à nouveau des soucis, emploies la procédure que je t'ai détaillé lors de ma première réponse et que tu m'as renvoyé rageusement à la figure, alors que je souhaitais simplement t'aider, but premier de cette communauté d'entraide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BleizGwen
contributeur
1 533  

Re: video4g.com

Dernière et unique question, vu l'arrogance de rigueur dans votre communauté, malgré des excuses présentées, et vu votre grand savoir, dites moi donc comment en sortir.Merci d'avance et...bonsoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne