Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Bonjour a tous, je vous contact car avant sur la page" assistance ---> Assistance commerciale ----> la facture le suivi conso ---->Trouver des infos sur la tarification des appels ( lien : https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications ) on pouvais cliquer après sur Tarifs des communications et la il y avais une page ou on pouvais taper un numéro de téléphone, choisir dans la bande déroulante l'offre internet qu'on a ( livebox zen,play etc...)et après on cliquais et ça nous disais si le numéro étais inclus dans notre offre ,on pouvais choisir par pays aussi ( comme avant quoi ) merci de me dire ou on peut retrouver cet page ,très pratique d'ailleur ,car maintenant c'est remplacer par des PDF , moi j'aimerais bien retrouver cet page ,je tapais un numéro et ça me disais directement le tarif ou si c'était inclus merci d'avance de votre aide cordialement

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Salut @cody25

 

La page ou tu pouvais faire une simulation des tarifs appels,

existe plus, il l'ont remplacé par celle que tu as posté .

Faut dire qu'elle était plus pratique que la nouvelle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

HBO
passionné
1 260  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Bonjour;

 

En effet elle etait bcp mieux que celle qu'on a et qui ne sert a rien

 

Cordialement

 

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Bonsoir @johann , merci de votre réponse ,c'est bien dommage qu'il l'ai enlever en effet ,c'était plus pratique avant ,pourquoi ne pas remettre les 2 ,les PDF et la page qu'il y avais avant ,faut toujours que ça change .... merci de votre aide et si un modo passe par la qu'il fasse remonter l'info merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Salut vous deux @cody25 / @HBO


L'ancienne formule était plus facile d'utilisation ,

avec le format PDF, faut déjà bien lire entre les lignes .


Faut bien occuper le personnel, et s'ils ont plus grand

chose à faire, alors ils s'amusent à compliqué les choses

à la place qu'ils simplifient le tout  .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Bonsoir, @johann ,tout a fait d'accord avec toi ,c'est quand même dingue,deja qu'il nous supprime l'application livebox phone et maintenant il nous supprime cet page qui étais vraiment très pratique car on tapais le numéro qu'on voulais appelez et on savais en 30 seconde si il était inclut ou pas,mais bon c'est orange faut toujours qu'il fasse compliquer ,et qu'il enlèvent tout ce qui est pratique ,ça deviens ******** (pour être polie ) bonne soirée a tous cordialement

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

HBO
passionné
1 171  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Bon alors !!!

 

Qqun d'Orange peut faire remonter l'info ?? et surtout venir nous prevenir que l'info est remontée

 

Marre qu'Orange complique sans cesse la vie des abonnés

 

 

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

Bonjour, oui ça serais bien qu'il remonte l'info ,pour nous remettre la fonction d'avant ,il peuvent mettre les 2 fonction si il veulent,mais qu'il remette l'ancienne qui étais super pratique ,il faut l'avouer quand même merci d'avance cordialement
lrm46
contributeur
1 027  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!

C'est vrai que c'est pénible, mais plus grave encore est que l'information dans le pdf est erroné! Par exemple j'ai un vieux contrat Livebox Jet est les appels au mobiles en Europe et plusieurs pays d'Asie sont gratuit, mais sur leur document c'est écrit que c'est paient. J'ai appelé le Service Client mais ils n’ont trouvé aucun document avec les tarifs pour mon type de contrat. C'est vraiment incroyable et inacceptable.

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 012  

Re: voir si un numéro et inclus ou pas !!!!


@lrm46  a écrit :

C'est vrai que c'est pénible, mais plus grave encore est que l'information dans le pdf est erroné! Par exemple j'ai un vieux contrat Livebox Jet est les appels au mobiles en Europe et plusieurs pays d'Asie sont gratuit, mais sur leur document c'est écrit que c'est paient. J'ai appelé le Service Client mais ils n’ont trouvé aucun document avec les tarifs pour mon type de contrat. C'est vraiment incroyable et inacceptable.


Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec vous , c'est vraiment galère et orange n'a pas l'aire de ce soucier pour remettre l'ancienne fonction pffff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne