Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

votre commande n'a pas pu être clôturée

links13
contributeur occasionnel
962  

votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonsoir j'ai effectuer un changement d'offre le 29novembre pour le VDSL2, donc tous c'est bien passer, live box échanger et VDSL2 activer, mes le problème et que sur le suivi il y a marquer (votre commande n'a pas pu être clôturée)je comprend pas alors que sur le suivi tous les service on était activer et j'ai bien fait l’échange de livebox(livebox 2 par livebox play).

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
955  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

Si je compprend bien tous vos services sont OK.

Pour une explication sur la clôture de vore commande, contacter le sevice client, voir tous les moyens de le faire:

http://contact.orange.fr/

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Bonjour links13

Afin de vous venir en aide à propos de votre commande, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Alexandredéco
contributeur occasionnel
915  

Un peu dans le même genre de problème;suite à une erreur de manipulation d'un opérateur Orange qui avait oublié de cocher une case suite à un changement d'offre j'ai fais une demande pour que l'on remette en fonction ma connexion VDSL2,cette demande a été faite le 27/10 et aurait du être réglé dans les 24/48h...au jour d'aujourd'hui soit presque un mois après toujours rien,je suis toujours en adsl...faut il que je repasse une heure au tel avec le service client pour combler ce nouvel oubli???

Alexandredéco
contributeur occasionnel
862  

Regretable aussi que dans la fenêtre du suivi de commande le chat avec un conseiller,malgré de multiple tentatives,ne soit pas fonctionnel...

vax4
incollable
incollable
839  

Bonjour ,

contacter un service client , le samedi , est voué à l'échec !

Le lundi , j'ai eu un conseiller tchat en 7mn , top , tout a été résolu .

Par téléphone , on m'avait fait attendre 40mn , et on est coupé , c'est le temps maxi de communication par le biais de ce service !

Courage !

Alexandredéco
contributeur occasionnel
827  

Merci pour le conseil,je réessayerais demain.

links13
contributeur occasionnel
759  

Bonjour j'ai eu un conseiller tchat il y a quelque jours et il mon informer qu'il aller faire le nécessaire, à ce jour toujours rien de fait
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Bonjour links13

pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle afin que je consulte votre dossier.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779496 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne