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votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonsoir j'ai effectuer un changement d'offre le 29novembre pour le VDSL2, donc tous c'est bien passer, live box échanger et VDSL2 activer, mes le problème et que sur le suivi il y a marquer (votre commande n'a pas pu être clôturée)je comprend pas alors que sur le suivi tous les service on était activer et j'ai bien fait l’échange de livebox(livebox 2 par livebox play).
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
Si je compprend bien tous vos services sont OK.
Pour une explication sur la clôture de vore commande, contacter le sevice client, voir tous les moyens de le faire:
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour links13
Afin de vous venir en aide à propos de votre commande, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Un peu dans le même genre de problème;suite à une erreur de manipulation d'un opérateur Orange qui avait oublié de cocher une case suite à un changement d'offre j'ai fais une demande pour que l'on remette en fonction ma connexion VDSL2,cette demande a été faite le 27/10 et aurait du être réglé dans les 24/48h...au jour d'aujourd'hui soit presque un mois après toujours rien,je suis toujours en adsl...faut il que je repasse une heure au tel avec le service client pour combler ce nouvel oubli???
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Regretable aussi que dans la fenêtre du suivi de commande le chat avec un conseiller,malgré de multiple tentatives,ne soit pas fonctionnel...
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour ,
contacter un service client , le samedi , est voué à l'échec !
Le lundi , j'ai eu un conseiller tchat en 7mn , top , tout a été résolu .
Par téléphone , on m'avait fait attendre 40mn , et on est coupé , c'est le temps maxi de communication par le biais de ce service !
Courage !
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Merci pour le conseil,je réessayerais demain.
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour links13
pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée
Philippe