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votre commande n'a pas pu être clôturée

Hérode
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 903  

votre commande n'a pas pu être clôturée

J'ai migré vers l'offre fibre le 8 octobre avec une livebox Zen (Livebox 2 Sagem).

Tout fonctionne pafaitement.

 

Mais lorsque je regarde le suivi de ma commande sur le portail orange, j'ai le message :

 

 votre commande n'a pas pu être clôturée

 

L'activation des services internet est cochée, mais pas le téléphone par internet, qui fonctionne cependant très bien.

 

Le 3900 ne semble pas savoir que faire.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 899  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec un Logo Orange)

ghassan
contributeur occasionnel
2 829  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

 

 

Cher Hérode,

 

Mon problème est l’inverse de votre car je n’ai pas demandé cette migration.

 

Pour moi, tous les services mobile et BOX fonctionnent bien mais administrativement c’est là où la confusion totale chez Orange.

 

Cledefa, merci pour vos commentaires

 

Ghassan

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 784  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

 

Bonjour Hérode,


Comme indiqué par cledefa, me voici à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Pour  accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une très bonne journée. Claude

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 784  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour ghassan ,


 je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée

signature.jpg


Hérode
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 771  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Merci. Je viens de vous envoyer les infos demandées

ghassan
contributeur occasionnel
2 756  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Merci Gerard, je vous ai envoyé les données demandées.

 

Ghassan

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 742  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

 

Bonjour Hérode,


Je vous remercie de m’avoir communiqué vos coordonnées, en privé,  ce qui m’a permis d’étudier votre dossier et de vous apporter, également en privé, le détail de votre offre à ce jour.


Vous souhaitant une très bonne journée, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire sur ce fil. Claude

Hérode
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 732  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Je n'ai pas reçu ce jour les informations que vous m'avez annoncées ...

 

Cordialement

 

mannoni.b@wanadoo.fr


@claude_ a écrit :

 

Bonjour Hérode,

 

Je vous remercie de m’avoir communiqué vos coordonnées, en privé,  ce qui m’a permis d’étudier votre dossier et de vous apporter, également en privé, le détail de votre offre à ce jour.

 

Vous souhaitant une très bonne journée, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire sur ce fil. Claude


 

ghassan
contributeur occasionnel
2 701  

Re : votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour Gerard,

 

Je n'ai pas de retour de votre part, j'espère que vous avez bien reçu mon message privé comme demandé.

 

D'avance, merci de votre aide

 

Ghassan

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