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votre commande n'a pas pu être clôturée
J'ai migré vers l'offre fibre le 8 octobre avec une livebox Zen (Livebox 2 Sagem).
Tout fonctionne pafaitement.
Mais lorsque je regarde le suivi de ma commande sur le portail orange, j'ai le message :
votre commande n'a pas pu être clôturée
L'activation des services internet est cochée, mais pas le téléphone par internet, qui fonctionne cependant très bien.
Le 3900 ne semble pas savoir que faire.
Cordialement.
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec un Logo Orange)
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour Hérode,
Comme indiqué par cledefa, me voici à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une très bonne journée. Claude
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour ghassan ,
je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Merci. Je viens de vous envoyer les infos demandées
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Merci Gerard, je vous ai envoyé les données demandées.
Ghassan
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour Hérode,
Je vous remercie de m’avoir communiqué vos coordonnées, en privé, ce qui m’a permis d’étudier votre dossier et de vous apporter, également en privé, le détail de votre offre à ce jour.
Vous souhaitant
une très bonne journée, je reste à votre entière disposition pour tout
renseignement complémentaire
sur ce fil. Claude
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Je n'ai pas reçu ce jour les informations que vous m'avez annoncées ...
Cordialement
mannoni.b@wanadoo.fr
@claude_ a écrit :
Bonjour Hérode,
Je vous remercie de m’avoir communiqué vos coordonnées, en privé, ce qui m’a permis d’étudier votre dossier et de vous apporter, également en privé, le détail de votre offre à ce jour.
Vous souhaitant une très bonne journée, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire sur ce fil. Claude
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Re : votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour Gerard,
Je n'ai pas de retour de votre part, j'espère que vous avez bien reçu mon message privé comme demandé.
D'avance, merci de votre aide
Ghassan