Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

wifi 6

Onésime
contributeur occasionnel
319  

wifi 6

Bonjour,

Après le décès de ma compagne j'ai demandé la résiliation de sa ligne Mobile. Une employée d'une boutique Orange s'en est chargée en ma présence. Catastrophe ! C'est ma ligne de mobile qui a été coupée. Sur ma réclamation, dix jours sans téléphone portable et  puis tout à coup résiliation totale de mon contrat open (?). Puis nouveau contrat. Remise à zéro. Donc relance de ma part d'un prélèvement automatique, vérification des factures différée, données à vérifier et ...tout cela dans une période de deuil douloureuse.

Je pensais à défaut de dédommagement, au moins bénéficier du répéteur wifi 6 puisque nouveau contrat. Pas du tout ! 

Je ne félicite pas les services d'Orange concernés. Je suis pour le moins révolté par tant de négligence.

 

2 RÉPONSES 2
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re : wifi 6

Bonjour @Onésime ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant et tiens avant tout à vous présenter mes plus sincères condoléances.

Je suis également navré de constater les complications occasionnées par une demande de résiliation, au demeurant assez simple, ajoutant encore du stress en ce moment difficile.

Ceci étant, je vous propose de faire un point sur le dossier.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
257  

Re: Re : wifi 6

bonjour @Onésime 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777347 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne