Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

wjndows update : frais téléchargements?

Highlighted
contributeur occasionnel
214  

wjndows update : frais téléchargements?

bonjour, je suis en windows 8.1, windows update me propose des mises à jour très importantes, mais avec l'avertissement : votre connexion internet est limitée, vous aurez peut-être à payer des frais relatifs auxtélé chargements. Que me conseillez-vous? et cette annonce de frais éventuels est-elle normale? je n'ai rien dans mon contrat qui m'indique que ma connexion internet est limitée.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
206  

Re: wjndows update : frais téléchargements?

bonjour @pabrian

si c'est sur  ton pc relié à la livebox pas de frais,c'est uniquement sur un appareil qui utilise du data pour faire des mises à jour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
fan
174  

@pabrianbonjour

Pas de soucis de ce côté s'agissant des frais concernant le téléchargement des MAJ, que ce soit Windows 8 ou 10 Microsoft a l'habitude de prévenir avant que si ta connexion n'est pas illimitée tu auras des frais à supporter

Comme le dit notre ami Melet 39 que je salue au passage, si ton pc est connecté à ta box, pas de frais

Moi ça me fait pareil, et je suis sous Windows 10 April Update

Highlighted
fan
166  

Bonjour, @BALANCE63 @pabrian @melet39

il sagit d'un parametre de configuration  de windows qui peut être coché. pour eviter ce message si tu es connecté à ta box, voici la marche à suivre :

parametres puis reseau et internet.

cliquer sur "etat"

cliquer sur le lien en bleu :"modifier les proprietes de connexion"

là tu va trouver un curseur cetainement activé sur " definir comme connexion limitée" 

basule le sur desactivé

tu n'auras plus ce message

A+

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés
et 519 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre