Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Échec Portabilité

JPBELL
contributeur
570  

Échec Portabilité

Bonjour,

j'ai récemment transféré mes forfaits de Coriolis à Orange, en emmenant tous les documents officiels de Coriolis, dont les numéros RIO pour garder nos numéros de tél portables.

Or, j'ai reçu le lendemain un sms me disant que la portabilité avait échoué. J'ai appelé le 3179 qui me dit "suite à un incident technique, le service demandé est inaccessible". J'ai recommencé à plusieurs reprises et toujours le même message !!!

Et Orange nous a attribué de nouveaux numéros d'office !

J'utilise mon numéro aussi bien à des fins personnelles que professionnelles et ne peux me permettre d'en changer.

Que faire pour régler le problème?

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Échec Portabilité

Salut @JPBELL 

 

Faudrait reprendre contact au 3900 à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DavidMaq
contributeur
186  

Re: Échec Portabilité

Bonjour, nous avons exactement le même problème que vous. Avez vous réussi à résoudre votre problème ? 

 

Merci d'avance 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Échec Portabilité

Bonjour @DavidMaq,


 Je comprends que vous avez des difficultés avec la portabilité de votre numéro, c'est bien cela ?


Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne